Besoin de vidéastes amateurs !

Résolu/Fermé
toutchocolat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 10 juil. 2006 à 14:34
 Docus - 26 févr. 2010 à 22:20
Salut tout le monde !

Je m'appelle Sonia. Je recherche actuellement des gens passionnés de vidéo numérique, des habitués du montage de petits films ou reportage, que ce soit de l'actu, du sport, ou simplement des petits délires personnels( Genre: Films faits à la maison)

Je recherche des gens qui ont du talent, et qui sont des habitués des sites de mise en ligne tels que Youtube &co.

Je m'explique: je travaille pour une société qui va elle aussi lancer son site. Mais son objectif est de construire quelque chose qui réponde vraiment aux attentes de ses utilisateurs.
Objectif: proposer et élaborer de nouvelles fonctionnalités pour vous construire un site sur-mesure.

Pour ce faire, je souhaite organiser un petit entretien collectif avec quelques personnes qui aimeraient échanger entre elles et donner leur avis.

Prévu à Paris dans un esprit bon enfant avec petit coktail détente pour cloturer le tout ! A plus long terme et si le projet vous motive, vous pourrez faire partie des premiers béta-testeurs.

Je compte sur vous, vous pouvez me laisser vos adresses mail à la suite de ce post et éventuellement l'adresse de votre blog s'il présente un peu vos travaux. Vous pouvez aussi me contacter directement sur toutchocolat@gmail.com. N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez des amis qui correspondent au profil. Promis je recontacterai tout le monde.

A bientôt !

8 réponses

toutchocolat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 6
11 juil. 2006 à 12:17
Bon bah je ne m attendais vraiment pas à des réactions aussi vives juste pour demander un service aux gens o_O
j ai surement été maladroite de juger ces propos comme étant nouille. Mais relis ce post il faut admettre que ce n etait pas franchement sympatique à mon égard. J'ai quand même le droit de me sentir blessée quand au départ ma démarche était toute simple et n'attaquait personne. Et puis oui je suis un peu comme ça j'ai du mal à tourner 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler. je suis spontanée et je n'aime pas la langue de bois. Ca ne veut pas dire non plus que je suis intolérante ! A ce propos entre intolérance et jugement hatif il n y a qu un pas.
Bref...je suis pas vraiment adepte des discussions sans fin ou chacun cherche à avoir le dernier mot. C'est dommage que cela ait pris une telle ampleur.
Désolée de ne pas t'avoir donner envie de faire ma connaissance Serge. Pourtant j'aime bien les huitres c'est bête lol
Mais bon j'imagine que les premières impressions vous collent à la peau pour longtemps, donc... a une prochaine fois !

Voili voualou sans rancune les gens, biz
5
JE PRATIQUE LA VDEO AMATEUR AU SEIN D UN CLUB DEPUIS 10 ANS.EN GROUPE OU INDEPENDANT.
JE FILME ET JE MONTE . JE SUIS D ACCORD POUR UNE COLLABORATION AMICALE ET INSTRUCTIVE.
SANS REMUNERATION BIEN ENTENDU CONTRAIREMENT A CERTAINS QUI DOIVENT SE PRENDRENT POUR
STEVEN SPIELBERG OU CLAUDE CHABROL. NOTRE BUT ETANT D APPRENDRE PLUS AVEC LE SAVOIR DE L AUTRE EN SE FAISANT PLAISIR DANS NOTRE PASSION.

A BIENTOT DE TE LIRE / NANO 03
2
Bonjour,

Alors moi aussi je fais le doux rêves de rencontrer des passionnés d'échanges...vidéo contre musique?

Je représente donc un ensemble d'artistes (issu d'un cursus en musicothérapie de la faculté de montpellier) qui présentera bientôt (et entre autre) un spectacle autour de la musique africaine mandingue au théâtre Pierre Tabar de Montpellier e 14 mars prochain...
Nous cherchons à cette occasion un jeune (ou pas) vidéaste amateur qui serait intéressé pour filmer cet événement (et d'autres peut être...toujours autour de la musique, de l'échange et du partage).
Je me tourne donc vers vous pour trouver j'espère parmi vos contacts une personne qu'un tel projet pourrait intéresser...si c'est le cas ou si vous avez des adresse qui pourrait correspondre à cette recherche je vous errez infiniment reconnaissant de nous mettre en relation...

pour celà deux adresses mail :

docusmozafoka@hotmail.fr

cordialement,

Julien.
0
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 4 701
10 juil. 2006 à 17:25
Salut.

C'est bien payé au moins ?
1
toutchocolat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 6
10 juil. 2006 à 17:30
Ben euuuh lol

Non la table ronde n'est pas payé en fait je comptais simplement sur la passion des gens, leur gentillesse et l envie de se lancer ds l aventure avec nous.

Ensuite le beta testing oui je pense qu il y aurait une gratification mais je suis en train de bosser dessus.

Mais concernant cette table ronde y a qd meme un super cocktail sur une des plus jolies terrasses de paris! Pis vous decouvrez un nouveau truc avant tout le monde franchement c sympa.

C vous qui voyez ! mais si y en a qui sont partants ce sreait top !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 4 701
10 juil. 2006 à 18:15
Ouaiche.

En fait, ça permet d'amasser gratos des éléments concrets ou des idées pour ensuite les utiliser dans le "site créé par la société", laquelle espère bien évidemment tirer un profit maxi dans cette opé.

En clair, on pioche pour par un rond dans les compétences méconnues de certaines personnes volontaires en leur demandant de faire ça juste pour la gloire (ou pour un verre de truc avec deux caouètes et la fierté d'être enfin preum's quelque part ...) et après on transforme ça en retombées financières tintantes et titubantes !

Bravo.
Pas mal, pas mal comme concept, didon .....

8-J

1
11 juil. 2006 à 09:17
Oh non j'y crois pas...

C'est nul ton commentaire.
Tu veux pas aussi nous sortir un pamphlet sur la société actuelle...

Desolee mais je trouve ça bête ce que tu dis... Je travaille pas pour Nike qui souhaite se faire du pognon sur le dos d'étudiants non plus n exagère pas.

je pensais être au bon endroit pour pouvoir trouver gens sympas et vraiment passionnés, qui auraient pu m offrir une heure de leur temps et en contre partie faire ocnnaissance autour d un verre dans la bonne humeur et apparemment je me suis trompée.

C'est nouille franchement. C pas des expériences médicales que je proposais mais de parler video ! Personnellemment moi je suis une accro de la photo et je ne demande pas à mon entourage de me payer pour leur parler, leur donner des conseils ou leur tirer le portrait.
Enfin chacun sa vision des choses.
de ttes façons quoi que je dise maintenant j'imagine que tu continueras sur ta position.

Pas grave bonne route à toi.
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209 > toutchocolat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
11 juil. 2006 à 11:27
bonjour

je travaille pour une société qui va elle aussi lancer son site

tu le dis toi même, c'est pas nike, mais le but de toute société c'est bien de gagner de l'argent avec ce qu'elle propose comme produits ou services, non ?

Personnellemment moi je suis une accro de la photo et je ne demande pas à mon entourage de me payer pour leur parler, leur donner des conseils ou leur tirer le portrait.

tu le dis toi même, c'est à titre personnel

Enfin chacun sa vision des choses

hé bien oui, entre le personnel et le professionnel il y a une différence de même que pour les appréciations des commentaires de chacun, si je te suis bien, celui qui ne partage pas ton point de vue est "bête", "nul", voire "nouille"

tout ça ne me donne pas envie de faire plus ample connaissance !
0
11 juil. 2006 à 10:48
Sans doute.
Ou pas.

Mais ce n'est que ma position, rien de moins, mais surtout rien de plus.
Il y a 250 000 et quelques autres inscrits sur ce forum qui ont peut-être une autre position/interprétation par rapport à ce que tu donnes à savoir de ton projet donc déjà ma position est à ramener à sa juste et infime valeur.

Comme je ne suis ni medium ni télépathe, ce que j'en lis moi me donne cette impression-là.
Mais peut-être me gourre-je, aussi.

A toi de vendre ton truc.
0
C'est toujours comme ça sur le net, les gens se défoulent de ce qu'ils ne font pas en réalité.
La nenette elle vient juste lancer une invitation pour un projet et ces idiots lui tombent dessus!XD

Ne les ecoute pas Sonia, je t'envoi un mail tout de suite pour ton projet.

Salut les idiots!
0
Le pink FMX'er
3 août 2007 à 13:15
T en retard d'une année regarde les dates. Mais je trouve l'idée de sonia pas mal. je fait moi meme bcp de vidéos.Si son truc est tjrs d'actualité ça me branche.
0
foxita Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 55
3 août 2007 à 13:35
Ben Sonia va peut être nous donner l'adresse du site web et nous dire ce qu'a donné le cocktail terrasse !
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22
26 juil. 2008 à 23:38
Je n'y tiens plus !! ça fait quelques temps que je regarde le calendrier en me disant qu'un message par an est la bonne option !! Nous voilà presqu'en août...Enfin !! Nous avons pu remarquer que toutchocolat est d'une extrême courtoisie et que l'agression bête et vulgaire dont elle a été victime par quelques illétrés simiesques aurait mérité une volée de bois vert ou un bel effort de régulation du site "comment ça truc.machin" ! Les ratés,les jaloux ont déversé leur bile avec toujours un amour profond de la langue française...risible voire grotesque ! J'espère qu'en privé d'autres véritables amoureux de la création lui ont apporté leur matière grise et leur inspiration...En attendant leurs prochaines insultes de singes zonard,je continue à rire et à les imaginer la mine déconfite devant le sujet d'une rédaction de sixième !!! Si ces sauvages que j'imagine rustres,hirsutes et probablement vivant encore chez leurs parents me lisent,je ne peux que leur conseiller le dictionnaire en livre de chevet...Il faut bien commencer par quelque chose!!
Avec une dédicace spéciale pour ouaiche man !! bien lubrifiée !!
0