Propriétaire de karafun studio

Résolu/Fermé
foin06 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 30 déc. 2008 à 14:19
 tittetif - 27 févr. 2010 à 13:47
Bonjour,
Voila comme je souhaite rester dans le légal, je ne vais pas piraté ce logiciel, car je pense que ceci ne sert a rien. C'est pourquoi je fait appel a une personne qui possèderait Karafun Studio. La version d'essaie n'existe pas, et j'aurai voulu convertir mes karaoké réalisé avec Karafun, en avi, afin de pouvoir les gravé par la suite.

Si quelqu'un possède ce logiciel, car moi non, car pour convertir 12 karaoké ca m'embète un peu d'acheté la version a 50€, veuillez me faire signe...

Mon adresse msn est la suivante : rislou-du71@hotmail.fr

PS : si la personne qui possède ce logiciel, ne souhaite pas divulgué son msn, envoyer le moi dans ma boite perso, et faite moi savoir que c'est vous, car ses temps si, beaucoup d'adresse inconnues me demande de les accepté, je suis donc vigilante...^^

merci, et sachez que pour ce service, bien entendu, j'en serai redevable^^....

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

foin06 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 14
30 déc. 2008 à 18:34
Faut croire que il n'y a que les pirateur qui sont récompensé, et pas les gens honnête...

mon problème est résolu, je pense que vous savez pourquoi, pas besoin de dessin^^...
12
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de savoir comment pouvoir mettre les karaoké sur CD pour le salon, mais la seul réponse que je trouve c'est KARAFUN STUDIO or je n'ai que le KARAFUN et pour avoir le studio il me fait prés de 50 € que je n'ai pas. si quelqu'un de bien sympathique pourrait me donner son code d'acces au karafun studio celà serais bien aimable ...
Merci :)
3