Problème avec ma Freebox HD
Résolu/Fermé
Mayonnaise-Moutarde-Ketchup
-
25 févr. 2010 à 05:39
pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 26 févr. 2010 à 08:24
pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 26 févr. 2010 à 08:24
A voir également:
- Problème avec ma Freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
5 réponses
pdeharbes
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
31
25 févr. 2010 à 08:14
25 févr. 2010 à 08:14
"FREEBOX" est le message normal de fin après une mise hors tension puis sous tension.
Normalement tu devrais voir l'affichage sur ta TV.
Remède : Faire un reboot hardware de la box HD, il se pourrait que suite à la mise hors tension puis sous tension de la BOX ADSL un nouveau firmware ait été installé et donc "incompatible" avec celui existant dans la HD.
Ensuite "jouer" avec la touche verte "TV" de la télécommande qui permet d'envoyer ou d'arrêter le signal HD émis vers la TV.
SI aucun affichage sur TV, essayer une liaison avec cable HDMI (si la TV l'accepte).
Si la liaison entre les 2 boitiers se fait par CPL ne pas oublier des les resynchroniser.
Voilà c'est tout ce que je vois.
Normalement tu devrais voir l'affichage sur ta TV.
Remède : Faire un reboot hardware de la box HD, il se pourrait que suite à la mise hors tension puis sous tension de la BOX ADSL un nouveau firmware ait été installé et donc "incompatible" avec celui existant dans la HD.
Ensuite "jouer" avec la touche verte "TV" de la télécommande qui permet d'envoyer ou d'arrêter le signal HD émis vers la TV.
SI aucun affichage sur TV, essayer une liaison avec cable HDMI (si la TV l'accepte).
Si la liaison entre les 2 boitiers se fait par CPL ne pas oublier des les resynchroniser.
Voilà c'est tout ce que je vois.
" "FREEBOX" est le message normal de fin après une mise hors tension puis sous tension."
En effet, j'ai débranché directement le boîtier depuis l'arrière (enfin, je l'ai quand même mis en veille avant)
Par contre je n'ai vraiment aucun affichage et c'est bien ça qui m'inquiète... j'ai déjà essayé la touche verte "TV" mais ça n'affiche toujours rien.
Pour le HDMI, la TV ne l'accepte pas, elle date de 1994 lol
Enfin, je vais quand même tenter de faire un Hard Reboot, en espérant que ça fonctionne... et si ce n'est pas le cas, je reviendrai donner des nouvelles
Merci pdeharbes :)
En effet, j'ai débranché directement le boîtier depuis l'arrière (enfin, je l'ai quand même mis en veille avant)
Par contre je n'ai vraiment aucun affichage et c'est bien ça qui m'inquiète... j'ai déjà essayé la touche verte "TV" mais ça n'affiche toujours rien.
Pour le HDMI, la TV ne l'accepte pas, elle date de 1994 lol
Enfin, je vais quand même tenter de faire un Hard Reboot, en espérant que ça fonctionne... et si ce n'est pas le cas, je reviendrai donner des nouvelles
Merci pdeharbes :)
pdeharbes
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
31
25 févr. 2010 à 14:39
25 févr. 2010 à 14:39
Ce serait bien de pouvoir y connecter un autre téléviseur éventuellement en emmenant la box HD chez le voisin du dessus, du dessous ou d'à côté ! A moins que ce ne soit un problème dû à la défection du cable HD vers TV !
Après un Hard Reboot, la Freebox HD s'est relancée... elle ne bloque plus sur le message "FREEBOX" et l'affichage est revenu !
Merci pour ton aide pdeharbes :)
Merci pour ton aide pdeharbes :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pdeharbes
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
31
26 févr. 2010 à 08:24
26 févr. 2010 à 08:24
Pas de quoi ... le principal est que tout soit rentré dans l'ordre .... Bonne continuation.