Lecteur windows media

Résolu
thea6944 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nonotika Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de mettre un dvd dans mon ordi et je n'ai plus l'image, seulement des points de couleurs qui bougent par contre le son fonctionne qui peut me dire où est le problème?? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
problème de codex peut être .
ou un dvd incompatible avec le format de lecture de ton média .
0
thea6944 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, il me fait ça avec tous les dvd, il ne lit plus que les divx (alors qu'il fonctionnait avant). Si c'est un problème de codec que dois-je faire?? Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
thea6944 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, j'ai téléchargé le pack qui a remplacé mon vista codec mais ça ne toujours pas d'images avec windows player mais j'arrive maintenant à lire mes dvd avec media player classic alors je crois que je vais me contenter de ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vois ceci !

essaie cette astuce .

https://www.commentcamarche.net/faq/24680-windows-7-ecran-de-veille-probleme-durant-la-lecture-video

0

J'ai vu mais le problème n'est pas là mais merci quand même
0
Nonotika Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

Salut,

Vas ici : https://planete-xy.superforum.fr/

tu pourras poser toutes les questions que tu veux quand tu seras inscrit.
0