Enregistreur Samsung

Résolu
Alter -  
 Alter -
Bonjour,



Je possède un enregistreur Samsung SH 893. Je peux programmer mais pas lire une fois l'enregistrement soit-disant terminé. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:

17 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Si tu vas dans "menu", "bibliothèque" et "titres", tu as tes enregistrements ou pas ?
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Tu enregistres sur le DD ou sur un DVD ?

Cdt,
@+
0
Alter
 
Sur le disque dur "DD". Merci de m'aider.
0
Alter
 
J'ai un enregistrement en direct mais pas par enregistrement par minute.
J'arrive à enregistrer en direct mais pas en différé. Même en arrêtant l'enregistreur comme mentionné. merci. Je deviens enragée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Tu disais ne pas pouvoir lire tes enregistrements.......!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Tu fais bien ainsi :
menu/enr. par minuterie/liste/ajouter une liste
et tu mets le graveur en veille ensuite ?
0
Alter
 
je vais réessayer en faisant exactement comme tu dis. Mille mercis.
0
Alter
 
et je te tiens au courant.
0
Alter
 
J'ai ajouté une liste et programmé puis mis en veille. Je n'ai rien du tout. Peut-être aurait-il mieux valu arrêter totalement. J'ai toujours quelques enregistrements dans la partie "liste enregistrées"mais ne peut les lire. Je ne peux lire que les enregistremlents en direct dans la bibliothèque.
D'autre part les chiffres 1, 2, 3... ne me donnent rien. Pas les chaînes correspondantes. Je ne sais que faire et trouve que le service après vente exagère en ne voulant pas donner d'explication. Merci à vous.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
J'avoue ne pas trop comprendre, perso, j'ai un 897, mais je ne pense pas que ce soit très différent....
Si tu t'inscris comme membre sur le site, je pourrai te donner mon n° de téléphone, ce serait plus simple.....
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
Bonjour,
Je viens d'aider un ami pour faire la même chose, je connais bien cet appareil sauf que je n'ai pas le menu sous les yeux, c'est donc un peu complique d'écrire la manip qui est pourtant simple quand on a compris !!!
En premier lieu, s'imprégner des fonctions en lisant la notice.
Enregistrement:
Immédiat, sur l'appareil ou sur la télécommande. en appuyant plusieurs fois on augmenter la durée de 30 mn en 30 mn. Arrêt avec le bouton "stop"
Programmé : dans le menu enregistrement à la minute, OK sur "ajouter une liste", renseigner les champs de couleur, date, chaîne, horaires jusqu'à FR qui ne change pas. Ajouter un titre, enregistrer le titre puis enregistre la commande. Sur l'écran de l'appareil apparaît la minuterie en rouge. Cette commande est à faire plusieurs minutes avant le début de l'enregistrement sinon elle ne sera pas prise en compte.
Lecture Dans la bibliothèque, sélectionner le titre à lire OK. La lecture démarre.
J'espère que cette rapide explication t'aidera.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Je me demande si ce ne sont pas tes branchements qui laissent à désirer ?!
Ton arrivée d'antenne vient bien dans le graveur en premier, et non à la télé ?
0
tarascon2
 
bonsoir
déjà regarder si en tuner vous avez toutes les chaînes
pour regarder les vignettes d enregistrement appuyer sur DD ou DVD suivant le support d enregistrement puis TITLE LIST
et si ya rien c est qu il déconne,moi le l avait acheter en deuxième utilisation et je l est échanger 3 fois en 2 jours pour des problèmes différents pour en finir de prendre un LG et c est pas la peine d appeler samsung ils s ent foutent,non seulement ils vendent du matériels naz et ils n aident pas par téléphone
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de conseiller maintes fois des utilisateurs de TV, de lecteurs/enregistreurs qui soit-disant ne fonctionnaient pas bien. Les appareils n'étaient pas en cause. Tout simplement, l'utilisateur ne lisait pas la notice ou ne la comprenait pas; ne maîtrisait pas le déroulement des menus et des commandes et finissait par tout bloquer en se prenant la tête.
Malheureusement les personnes qui ne pratiquent pas l'informatique sont défavorisées car le principe est le même que sur un micro.
Je donnerai un seul conseil de départ : lire la notice et se faire aider par une personne, à deux c'est plus facile !
Bon courage
0
Alter
 
Merci mille fois à tous. Je viens d'échanger mon Samsung contre une autre marque. J'espère ne plus avoir les mêmes problèmes. Encore merci.
0
tarascon2
 
bonjour
j espère en équivalent de prix,vous en avez achete le 497
0
Alter
 
Merci à clodlavi. Je pratique l'informatique depuis plus de vingt ans. J'ai lu la notice avec beaucoup d'attention et la sais pratiquement par coeur maintenant. Quoiqu'il en soit rien n'y fait. Aussi ai-je changé de marque. Peut-être l'appareil était-il défectueux ? Encore merci.
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
OK ! pour ma gouverne personnelle, quelle marque as-tu choisie ?
J'ai l'intention de remplacer mon ancien décodeur/enregistreur numérique DD par un plus moderne HD. Il est intéressant de connaître l'avis des utilisateurs.
Cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Pour info, j'ai un Samsung 897 et un Sony 890, les 2 fonctionnent très bien....
@+
0
Alter
 
Question donc résolue par échange.
0
Alter
 
J'ai choisi un Sony RDR DC 105. Installation rapide et facile, première prise en main de même.
0