Probleme avec la Télé SHARP
Résolu
Ana_Lyse
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
tikipakalolo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tikipakalolo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, ma télé SHARP a des petitz zones de couleur rouge sur l'écran.
Il n'y avait rien hier soir, et on a rien touché.
Je ne comprend pas, j'ai cherché dans son menu pour voir les réglages de couleurs,mais rien.
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance !
Depuis ce matin, ma télé SHARP a des petitz zones de couleur rouge sur l'écran.
Il n'y avait rien hier soir, et on a rien touché.
Je ne comprend pas, j'ai cherché dans son menu pour voir les réglages de couleurs,mais rien.
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec la Télé SHARP
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
6 réponses
bonjour
c est peut etre la rougeole?si vous avez des autres choses sur la tele débranchez les,faite un réglage usine (ne modifier pas les chaines) si ça persiste c est une panne
c est peut etre la rougeole?si vous avez des autres choses sur la tele débranchez les,faite un réglage usine (ne modifier pas les chaines) si ça persiste c est une panne
Quel est le modele de votre télé?
est ce que pas hasard ce ne serait pas un pb de Halo, des couleurs baveuses autour des personnages lorsque vous etes en TNT?
est ce que pas hasard ce ne serait pas un pb de Halo, des couleurs baveuses autour des personnages lorsque vous etes en TNT?
c'est SHARP le modèle.
Oui il y a des couleurs baveuses autour des lettres en blanc et autour des personnages!
C'est une panne ?
Sinon je l'emene en reparation !
Oui il y a des couleurs baveuses autour des lettres en blanc et autour des personnages!
C'est une panne ?
Sinon je l'emene en reparation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question