Aucun sur une video wii (carte sd)

Résolu
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une wii et carte sd j'ai mis pour essayer une video de shakira (waka waka) .mp4 convertit au format wii mais aucun son quand je demarre la video seulement le son du diaporama

A voir également:

3 réponses

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Pour moi c'est pareil. Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait simpa.
2
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

svp
0
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

anthodu01 sayer j'ai compris commment faire telecharge wiivideo9 ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/36895.html apres tu le demarre tu vas sur convert et tu met normal mode tu selectione le fichier et ou il se met et le titre
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Merci.
0

Derien :)
0