Webcam image bleu
Résolu
theboy1803
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
eagle_71 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eagle_71 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise actuellement une web cam labtec (dont je ne sais meme pas le modele...) et sur msn manque de bol l'image est bleu et sombre... elle marché super bien avant!! que faut-il faire pour retrouver une image normale que je puisse parler avec mes proches sans me faire prendre pour un schtroumpf?
merci
j'utilise actuellement une web cam labtec (dont je ne sais meme pas le modele...) et sur msn manque de bol l'image est bleu et sombre... elle marché super bien avant!! que faut-il faire pour retrouver une image normale que je puisse parler avec mes proches sans me faire prendre pour un schtroumpf?
merci
A voir également:
- Webcam image bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Image iso - Guide
9 réponses
Bonjours,
J'ai le même souci que toi Theboy1803, enfin presque, sur MSN on me voit bien, mais lorsque j'enregistre une vidéo à partir de Windows Movie Maker, je suis bleu. Je comprend pas, j'ai regardé sur le net, je ne trouve pas grand chose à se sujet, donc je voulais savoir si le fait de faire reset est fonctionné. Et si oui, comment faire ? Merci
J'ai le même souci que toi Theboy1803, enfin presque, sur MSN on me voit bien, mais lorsque j'enregistre une vidéo à partir de Windows Movie Maker, je suis bleu. Je comprend pas, j'ai regardé sur le net, je ne trouve pas grand chose à se sujet, donc je voulais savoir si le fait de faire reset est fonctionné. Et si oui, comment faire ? Merci
c'est moi le mode d'emploi (^^) je l'ai perdu en fait et j'en ai un peu marre d'acheté une webcam tout les 2 jours mais merci quand meme pour la réponse.Quand a toi le savonneux il n'y a rien sur la cam et je n'ai pas la tete bleu... (super réponse) non mais sérieux c'est assez genant de me voir bleu. il n'y a pas une solution pour sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas j'ai chercher sur google , mais personne a se problème , j'ai juste vu que faudrait que tu la reset