HELP!!! Problème réception Astra au Maroc

Résolu/Fermé
fredolebul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 17:02
fredolebul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 12:22
Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute l'installation :: nouvelle tête, nouveau câble, le récepteur fonctionne. Les conditions sont normalement optimales donc. Mais je n'arrive à capter que BetaDigital, Sky et Site et rien d'autre et ce fait pas astra. J'ai cherché toutes les solutions possible, je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait une idée de génie?

Merci d'avance pour votre aide

Bien à vous,

F

A voir également:

2 réponses

Quel type ou reference de demodulateur nuemrique ?

il faudrait en principe un Fransat, universel, ou bien un canal ready non-bridé qu'il faut parametrer ...
0
fredolebul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
25 nov. 2010 à 20:56
Bonjour,

Mon récepteur est tout simplement le démodulateur canalsat.

Merci de votre réponse.

F
0
C'est un demodulateur de location alors...? , qui trouve automatiquement les chaines selectionnées par canalsat et C+ dans la mesure où ... l'antenne est appropriée en taille et orientation, sur Astra 1, et à niveau, avec tete lnb universelle classique ... et pas une spéciale, genre "quattro" ...
0
fredolebul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 12:22
Oui c'est un démodulateur de location. L'antenne est appropriée puisque tout fonctionnait très bien. Malheureusement il y a eut des intempéries, du coup de la tête au câble, tout est neuf, mais on ne trouve que 3 satellites. Comment situer Astra 1 par rapport à Betadigital et Sky?

Merci beaucoup de votre aide
0