DCR-TRV245E non compatible vista

Résolu
Jojo -  
 Jojo -
Bonjour,
je ne peux connecter mon caméscope numérique Sony DCR-TRV245E sur mon ordinateur (Vista) à l'aide du cordon USB.
Je suis allée voir sur le site de Sony et je m'aperçois que mon logiciel n'est pas compatible avec Vista. Que puis-je faire pour y remédier ? On me dit que la prise I-LINk est compatible. Qu'est-ce que cette prise et ou puis-je en trouver une ? Y -a-t'il une autre solution ? *
Merci de votre réponse !

A voir également:

1 réponse

Roger

Même lorsque c'est possible, la liaison caméscope-ordinateur via un câble USB donne des résultats désastreux en matière de qualité. Il faut donc utiliser une liaison à partir de la sortie DV du caméscope par l'intermédiaire d'un câble I-link ( ou IEEE 394 ) à connecter sur une prise Firewire de l'ordinateur. Attention: il existe 2 sortes de câbles 4 brohes côté caméscope, et 4 broches ou 6 broches côté ordinateur suivant le modèle. Ce câble peut se trouver chez tous les revendeurs et grandes surfaces avec un rayon vidéo étoffé. Avec cette liaison, aucune perte de qualité...
1
Jojo

Merci beaucoup Roger pour vos conseils que je vais suivre. J'avoue que ça met du baume au coeur de voir qu'il y a des gens sympas qui prennent de leur temps et mettent leurs compétences au profit des autres ! Encore un grand merci à vous !
0