DCR-TRV245E non compatible vista
Résolu
Jojo
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
je ne peux connecter mon caméscope numérique Sony DCR-TRV245E sur mon ordinateur (Vista) à l'aide du cordon USB.
Je suis allée voir sur le site de Sony et je m'aperçois que mon logiciel n'est pas compatible avec Vista. Que puis-je faire pour y remédier ? On me dit que la prise I-LINk est compatible. Qu'est-ce que cette prise et ou puis-je en trouver une ? Y -a-t'il une autre solution ? *
Merci de votre réponse !
je ne peux connecter mon caméscope numérique Sony DCR-TRV245E sur mon ordinateur (Vista) à l'aide du cordon USB.
Je suis allée voir sur le site de Sony et je m'aperçois que mon logiciel n'est pas compatible avec Vista. Que puis-je faire pour y remédier ? On me dit que la prise I-LINk est compatible. Qu'est-ce que cette prise et ou puis-je en trouver une ? Y -a-t'il une autre solution ? *
Merci de votre réponse !
A voir également:
- DCR-TRV245E non compatible vista
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
1 réponse
Même lorsque c'est possible, la liaison caméscope-ordinateur via un câble USB donne des résultats désastreux en matière de qualité. Il faut donc utiliser une liaison à partir de la sortie DV du caméscope par l'intermédiaire d'un câble I-link ( ou IEEE 394 ) à connecter sur une prise Firewire de l'ordinateur. Attention: il existe 2 sortes de câbles 4 brohes côté caméscope, et 4 broches ou 6 broches côté ordinateur suivant le modèle. Ce câble peut se trouver chez tous les revendeurs et grandes surfaces avec un rayon vidéo étoffé. Avec cette liaison, aucune perte de qualité...
Jojo
Merci beaucoup Roger pour vos conseils que je vais suivre. J'avoue que ça met du baume au coeur de voir qu'il y a des gens sympas qui prennent de leur temps et mettent leurs compétences au profit des autres ! Encore un grand merci à vous !