DVD Ripper

Résolu/Fermé
c.galomawan Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 27 janv. 2011 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 23:30
Bon , je sait que le forum déborde de messages sur ce sujet mais je n'ai pas trouver mon bonheur parmi tous les logiciels qui ont étés conseillés . Je cherche donc une DVD Ripper performant , pas forcement gratuit mais qui réponde à mes critères :

-J'aimerais enlever les bandes noirs présentes sur certains films
-J'aimerais pouvoir régler les paramètres de base de la vidéo finale (Dimensions , Codecs , Bande son , sous-titres .. ect)
-Et enfin j'aimerais une jolie interface car je n'aime pas travailler sur des logiciels dégeulasses .

Merci à tous pas avance .


A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 janv. 2011 à 00:58
Bonjour,

m4ng, mais je ne connais pas : http://www.m4ng.fr/
Il est gratuit mais donne quelque chose aux développeurs si tu veux ;)

Après en payant, je te citerais uniquement FairUse Wizard car je l'utilise en gratuit avec une version limitée et je l'aime bien. Pour tous les autres, une recherche sur Internet te permettra dans trouver d'autres car je ne vais pas leur faire de publicités.

Sinon, il y en a plein en gratuits. On procède traditionnellement en deux étapes : une pour le rip et une autre pour la conversion donc utilisation de deux logiciels au moins.
Mais si franchement le fait qu'une interface un peu difficile te rebute, je ne sais pas quoi te dire... car tu oublies que des personnes passent leurs temps à créer des logiciels et à partager le fruit de leur travail, tout ça gratuitement.
Vraiment, je ne sais pas quelle considération tu portes aux gens !

Quelques logiciels gratuits en vrac parmi des dizaines existant : Avidemux, Format Factory, GordianKnot, VirtualDub, HandBrake version 0.9.3 qui est en anglais, Prism près cela dépend des "formats de sortie que tu veux avoir.
Voir ce site et les tutoriels du début : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 23:30
bof bof ce logiciel
je l'ai essayé et franchement il ne fonctionne pas bien.

En tout cas sur le seul dvd que je veux ripper pour mettre dans mon iphone ça n'a pas fonctionné.

Bref je dois aller sur youtube à chaque fois mais la qualité de son est grave pourave :)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:32
je suis aussi !
PS : Dispo pour mac et/ou windows et/ou linux
0
c.galomawan Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
30 janv. 2011 à 22:11
C'est vrai que dire que des logiciels sont "dégueulasses" n'est pas très respectueux de ma part . En tout cas merci beaucoup pour ta réponse car elle m'a éclairée . A très bientôt .
0