Soucis vitesse video et son sur baladeur vide

Résolu/Fermé
Amonteil - 14 déc. 2010 à 15:29
 ced - 29 janv. 2011 à 19:45
Bonjour à tous,

je viens d'acheter pour le noel de ma fille un baladeur video (Essentiel b - Cosy pop).
Après avoir convertit une video au format AVI à l'aide du logiciel "AVIConverter" je peux regarder la video sur mon pc sans aucun soucis (tout est ok). Par contre une fois que je l'ai mis sur le lecteur le film en lui même passe en vitesse rapide alors que le son passe à la vitesse normal, du coup le clip se coupe au bout de 30 secondes (pour un clip de 4:30 min).
D'où ma question, d'où ça vient car là je bloque complètement.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

J4ai exactement le même souci..... Si je trouve une réponse je la poste ici :)
0
Merci j'attends de tes news si dès foi tu t'en sort, mais à prioris, c'est un soucis de codec... le tout étant de trouver le bon....
0
idem pour moi et pas trouvé le bon format encore.
0
Je regarde depuis cet aprem.... je trouve rien pour l'instant.... je crois que je vais le ramener. Ils foutent du monde, je vois pas l'intérêt de donner un logiciel avec le lecteur si celui-ci est pas foutu de lire la vidéo faite avec ! D'autant que ça marche très bien avec d'autres lecteurs et le même logiciel..... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0
je viens d'appeler l'assistance qui me demande de rapporter le lecteur en boutique..... Heureusement qu'il y a écrit testé en laboratoire sur la boite !
0
je pense que je risque de finir par faire la meme chose !!
0
moi aussi j ai le mémé problème et je n ai pas trouvé de solution donc merci a celui qui pourra m aider
0