Ai-je besoin d'un ordinateur ?
Résolu
kiki1466
-
kiki1466 -
kiki1466 -
bonjour
j'ai un ordi avec une tour qui marche grace au boitier freebox HD
je voudrais la nouvelle freebox revolution
est ce que je n'aurais plus besoin de mon ordi et est ce que je pourrais voir mes mail et faire des opérations de paiement sur la tele avec cette V6 sans l'ordi?
merci a +
j'ai un ordi avec une tour qui marche grace au boitier freebox HD
je voudrais la nouvelle freebox revolution
est ce que je n'aurais plus besoin de mon ordi et est ce que je pourrais voir mes mail et faire des opérations de paiement sur la tele avec cette V6 sans l'ordi?
merci a +
A voir également:
- Ai-je besoin d'un ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour
j'attend la V6, mais je me dis bien que mon ordi ne sera pas au rancart avec la V6! regardes le clavier virtuel sur l'écran... (mode d'emploi c'est le binz) tu sais il y a des télés qui vont sur Internet , la pS3 aussi et meme en WIFI tout ça ne vaut pas un ordi qui je te disais qui a encore de beaux jours ne serait ce que pour la simplicité des mise a jour des logiciels (parceque la V6 est superbe mais elle collectionne les bugs et la il faut attendre le travail des developpeurs de Free, ils ont du boulot les petits et les "platres ne sont pas secs" )
salut
PS: le "tout en un" a des avantages mais aussi beaucoup d' inconvénients
j'attend la V6, mais je me dis bien que mon ordi ne sera pas au rancart avec la V6! regardes le clavier virtuel sur l'écran... (mode d'emploi c'est le binz) tu sais il y a des télés qui vont sur Internet , la pS3 aussi et meme en WIFI tout ça ne vaut pas un ordi qui je te disais qui a encore de beaux jours ne serait ce que pour la simplicité des mise a jour des logiciels (parceque la V6 est superbe mais elle collectionne les bugs et la il faut attendre le travail des developpeurs de Free, ils ont du boulot les petits et les "platres ne sont pas secs" )
salut
PS: le "tout en un" a des avantages mais aussi beaucoup d' inconvénients
salut kiki
de toutes façons si tu commandes maintenant tu attendras forcement, la liste d'attente s'allonge. Free lance des trucs mais il faut que ça suive derriere et c'est pas le cas. (15 jours deja, pour moi c'est long!)
salut
de toutes façons si tu commandes maintenant tu attendras forcement, la liste d'attente s'allonge. Free lance des trucs mais il faut que ça suive derriere et c'est pas le cas. (15 jours deja, pour moi c'est long!)
salut
re
bin en fait je crois que je vais pas la prendre la V6
car je me serts pas des N° de portable
la télé marche impec
l'ordi aussi donc...!
pourquoi payer plus si rien de changé pour moi ?
je voulais juste savoir si je pouvais surfer sur la télé et acheter sur internet depuis mon fauteuil sans avoir a ouvrir l'ordi et donc me déplacer
merci encore et bon courage
bin en fait je crois que je vais pas la prendre la V6
car je me serts pas des N° de portable
la télé marche impec
l'ordi aussi donc...!
pourquoi payer plus si rien de changé pour moi ?
je voulais juste savoir si je pouvais surfer sur la télé et acheter sur internet depuis mon fauteuil sans avoir a ouvrir l'ordi et donc me déplacer
merci encore et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
tu sais surfer sur internet avec la V6 j'ai pas encore "vu" car je dois l'avoir (un jour) mais j'ai des doutes ..et l'anti virus tu le met ou? rien ne vaut encore l'ordi et comme tu dis pourquoi payer plus si tu n'as pas besoin ?
salut tu es un "sage"
tu sais surfer sur internet avec la V6 j'ai pas encore "vu" car je dois l'avoir (un jour) mais j'ai des doutes ..et l'anti virus tu le met ou? rien ne vaut encore l'ordi et comme tu dis pourquoi payer plus si tu n'as pas besoin ?
salut tu es un "sage"
salut
oui c'est dommage que la V6 ne fasse pas ce que fais la Wii avec sa chaine internet (mais en mieux bien sur)
avec la Wii et un clavier wifi je reste sur la télé ...mais c'est limité...
pour l'anti virus de la Wii je sais pas si y'a des risques ,
pas grave on va attendre un peu et rester avec mon vieux coucou ordi qui me fais bouger un peu..lol
bonne journée
oui c'est dommage que la V6 ne fasse pas ce que fais la Wii avec sa chaine internet (mais en mieux bien sur)
avec la Wii et un clavier wifi je reste sur la télé ...mais c'est limité...
pour l'anti virus de la Wii je sais pas si y'a des risques ,
pas grave on va attendre un peu et rester avec mon vieux coucou ordi qui me fais bouger un peu..lol
bonne journée