Video saccade avec samsung wb500

Résolu
yvan -  
 RANY -
Bonjour,
Mon apn est le samsung wb 500 qui a des video en H264 (mpeg-4 avc), mais lorsque je le lis sur mon PC ( VISTA) avec QUICK TIME comme c'est preconisé, les images sont sacadées. C'est dommage car je l'ai essentiellement acheté pour la qualité de la hd. Y a t il des codecs à rajouter ou eventuellement un autre logiciel de lecture
Merci pour vos lumières

3 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Si tu prend la vidéo en HD il se peut que ton ordinateur ne soit pas assé puissant pour décompresser le tout en temps réél et donc tu a des saccade.

Quand tu le regarde sur l'APN tu n'a pas de saccade ?

Tu a régler sur quel fréquence d'image sur l'APN 15 ou 30 ?
Si tu a mis 15 c'est sur que c'est un peut saccadé dans se cas la...
1
yvan

Merci pour tes conseils
Que ce soit pour 15 ou 30, c'est saccadé dans les 2 cas avec quick time et invisible (ou bloqué) avec VLC et windows media. Par contre j'ai telecharge Media player classic et l'image n'est plus saccadée ( ni à 15, ni à 30 ). Je peux donc enfin visionner en haute qualite sur mon PC. Je présume qu'il vaut mieux filmer en 30 pour une meilleure qualité, mais c'est au détriment du poids du fichier ?
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Moi avec les vidéos prisent avec mon WB500 je n'est aucun problème pour les voir avec VLC, bien que si je choisi HD HQ l'ordi a un peut plus de mal, de toute façon le mode HD HQ n'a pas vraiment de différence avec le mode HD normal ;-)

Oui c'est mieux à 30 images seconde et effectivement le poids du fichier s'en ressent ;-)
0
RANY

TÉLÉCHARGE VLC ET TU AURAS UN BON RENDU.
0