Video saccade avec samsung wb500
Résolu
yvan
-
RANY -
RANY -
Bonjour,
Mon apn est le samsung wb 500 qui a des video en H264 (mpeg-4 avc), mais lorsque je le lis sur mon PC ( VISTA) avec QUICK TIME comme c'est preconisé, les images sont sacadées. C'est dommage car je l'ai essentiellement acheté pour la qualité de la hd. Y a t il des codecs à rajouter ou eventuellement un autre logiciel de lecture
Merci pour vos lumières
Mon apn est le samsung wb 500 qui a des video en H264 (mpeg-4 avc), mais lorsque je le lis sur mon PC ( VISTA) avec QUICK TIME comme c'est preconisé, les images sont sacadées. C'est dommage car je l'ai essentiellement acheté pour la qualité de la hd. Y a t il des codecs à rajouter ou eventuellement un autre logiciel de lecture
Merci pour vos lumières
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Si tu prend la vidéo en HD il se peut que ton ordinateur ne soit pas assé puissant pour décompresser le tout en temps réél et donc tu a des saccade.
Quand tu le regarde sur l'APN tu n'a pas de saccade ?
Tu a régler sur quel fréquence d'image sur l'APN 15 ou 30 ?
Si tu a mis 15 c'est sur que c'est un peut saccadé dans se cas la...-
Merci pour tes conseils
Que ce soit pour 15 ou 30, c'est saccadé dans les 2 cas avec quick time et invisible (ou bloqué) avec VLC et windows media. Par contre j'ai telecharge Media player classic et l'image n'est plus saccadée ( ni à 15, ni à 30 ). Je peux donc enfin visionner en haute qualite sur mon PC. Je présume qu'il vaut mieux filmer en 30 pour une meilleure qualité, mais c'est au détriment du poids du fichier ?
-
-
Bonjour,
Moi avec les vidéos prisent avec mon WB500 je n'est aucun problème pour les voir avec VLC, bien que si je choisi HD HQ l'ordi a un peut plus de mal, de toute façon le mode HD HQ n'a pas vraiment de différence avec le mode HD normal ;-)
Oui c'est mieux à 30 images seconde et effectivement le poids du fichier s'en ressent ;-) -