Connexion LG RH 277H
Résolu
BILBOU53
-
jj -
jj -
Bonjour,
je viens d'acquérir un LG RH 277H, j'ai juste un décodeur CANALSAT et une télé. mon soucis réside simplement dans les branchements de péritels ou autres câbles de manière à ce que je puisse enregistrer des programmes tv via CANALSAT.
Quelu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider sur le type de connexions à effectuer ? merci bcp par avance.
je viens d'acquérir un LG RH 277H, j'ai juste un décodeur CANALSAT et une télé. mon soucis réside simplement dans les branchements de péritels ou autres câbles de manière à ce que je puisse enregistrer des programmes tv via CANALSAT.
Quelu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider sur le type de connexions à effectuer ? merci bcp par avance.
A voir également:
- Connexion LG RH 277H
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR - Forum Discord
12 réponses
bonjour , je viens d'acheter un GRAVEUR HDD/DVD LG RH 277H.J'ai aussi une nouvelle télé LG et avec la tnt intégré. Seulement je n'arrive pas avoir la TNT sur mon graveur . Quelqu'un pourrait-il m'aidais ? Merci d'avance.
Bonjour
alors c'est pas dur:
la prise péritel "tv" du décodeur, tu la branche sur la prise "décodeur" "ext..." de ton enregistreur
la prise "tv" de l'enregistreur tu la branche a ta tv
et voilà
alors c'est pas dur:
la prise péritel "tv" du décodeur, tu la branche sur la prise "décodeur" "ext..." de ton enregistreur
la prise "tv" de l'enregistreur tu la branche a ta tv
et voilà
merci pour ta réponse lambdas. Au niveau du branchement péritel, j'étais "pas mal", pour le câble d'antenne sat je pense que c'est à peu près bien aussi. Mon soucis c'est que lorsque j'ai fait la configuration auto de mon enregistreur, celui ci ne m'a reconnu que les 6 chaines nationales que je reçois via l'antenne rateau. Maintenant, quand j'allume l'enregistreur, il m'est impossible de voir apparaitre quelque fenetre de réglage sur ma TV de l'enregistreur, et je ne peux même pas visionner un DVD avec le lecteur... je ne sais pas trop comment faire. merci encore pour votre aide, bonne journée.
Bonjour. Il faut te brancher comme suit :
Péritel enregistreur (Celle du haut) sur péritel décodeur canalsat (Celle du haut).
Péritel décodeur canalsat (Celle du bas) sur péritel télé AV1 ou AV selon ton choix.
Péritel enregistreur (Celle du bas) sur péritel Télé AV1 ou AV2 selon ton choix.
Ensuite dans le réglage initiale de ton enregistreur il faut qu'il apparaisse sur sa façade L1 ou L2 afin de pouvoir visionner les images sur ta télé. (Il faut faire des essais).
@+.
Péritel enregistreur (Celle du haut) sur péritel décodeur canalsat (Celle du haut).
Péritel décodeur canalsat (Celle du bas) sur péritel télé AV1 ou AV selon ton choix.
Péritel enregistreur (Celle du bas) sur péritel Télé AV1 ou AV2 selon ton choix.
Ensuite dans le réglage initiale de ton enregistreur il faut qu'il apparaisse sur sa façade L1 ou L2 afin de pouvoir visionner les images sur ta télé. (Il faut faire des essais).
@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir samesufi,
merci pour ton aide, je pense que maintenant je dois être au top au niveau des branchements. Cependant, lorsque je suis en position "EXT1" sur la TV et que je me mets en "AV2" sur l'enregistreur, je visionne parfaitement mes chaines du Sat. mais lorsque je lance dans le menu "HOME" "Program auto" pour que l'enregistreur reconnaisse mes chaines du Sat. il n'en reconnaît aucune...
Pour info aussi sur les modes "EXT2" et "VHS2" de la TV j'ai du son et pas d'images...
Donc y'a beaucoup de mieux et je pense qu'au prochain conseil mon enregistreur reconnaitra enfin les chaines du Sat. que je pourrais alors éventuellement enregistrer et aussi lire des DVD.
Merci encore pour pvotre aide, bonne soirée. :o)
merci pour ton aide, je pense que maintenant je dois être au top au niveau des branchements. Cependant, lorsque je suis en position "EXT1" sur la TV et que je me mets en "AV2" sur l'enregistreur, je visionne parfaitement mes chaines du Sat. mais lorsque je lance dans le menu "HOME" "Program auto" pour que l'enregistreur reconnaisse mes chaines du Sat. il n'en reconnaît aucune...
Pour info aussi sur les modes "EXT2" et "VHS2" de la TV j'ai du son et pas d'images...
Donc y'a beaucoup de mieux et je pense qu'au prochain conseil mon enregistreur reconnaitra enfin les chaines du Sat. que je pourrais alors éventuellement enregistrer et aussi lire des DVD.
Merci encore pour pvotre aide, bonne soirée. :o)
Re bonjour. Le comportement de ton enregistreur est normal. Il ne peut pas reconnaître les chaînes du SAT mais les chaînes hertziennes.
Il reconnait seulement la chaîne que tu lui donne par ton décodeur satellite. Ton branchement semble être bon puisque tu visionnes une chaîne sur ta télé c'est donc celle-là qu'il enregistrera.
C'est encore une fois normal que tu visionnes sur EXT1 puisque, je pense, que c'est sur cette péritel que tu as connecté ton décodeur. Que tu ne visionnes pas sur EXT2 c'est aussi normal ou alors il te faut changer ta péritel télé d'emplacement. @+.
Il reconnait seulement la chaîne que tu lui donne par ton décodeur satellite. Ton branchement semble être bon puisque tu visionnes une chaîne sur ta télé c'est donc celle-là qu'il enregistrera.
C'est encore une fois normal que tu visionnes sur EXT1 puisque, je pense, que c'est sur cette péritel que tu as connecté ton décodeur. Que tu ne visionnes pas sur EXT2 c'est aussi normal ou alors il te faut changer ta péritel télé d'emplacement. @+.
merci samesufi, ton aide m'est précieuse. Pourrais-tu me dire stp si, en configurant mes péritels autrement (ou à l'aide d'un autre câble...), je pourrais à la fois visualiser une chaine du Sat tout en en enregistrant une autre (tjrs du Sat) en même temps ? si oui, ce serait exactement ce que recherchais entre autre. merci encore pour ton aide.
Bonjour. Non, tu ne peux pas regarder une chaîne avec ton canalsat et en regarder une autre. Ce términal n'est pas double tuner. A moins que tu possèdes le términal HD qui lui est à double tuner mais il te faut prendre l'option enregistrement HD pour enregistrer sur un disque dur externe. @+.
Bonjour à tous je viens de recevoir mon lg rh277. Je dispose d'un démodulateur tnt sat avec 2 péritels 1 pour la télé (toute simple avec 1 péritel)et l'autre pour l'enregistreur . J programme l'enregistrement et à la fin du décompte de l'ignilisation ça me fait "power off" et l'enregistreur s'arréte . Qu'est ce que j'ai mal fait ? Merci d'essayer de me renseigner .
Bonjour a tous j'aimerais savoir si on peu transférer un enregistrement du diske hdd vers une memoire usb et j'aimerais aussi savoir comment faire pour enregistré une émission de mon canal satelite vers mon diske hdd.
MERCI D'AVENCE POUR VOS REP
MERCI D'AVENCE POUR VOS REP
Bonjour j'aimerais savoir si je peux enregistrer un programme sur canal satellite et joué a la plays 3 en mm tps parce que hier j'ai essayé mais je n'ai pas pu jespère que c moi qui ne c pas y faire lol
Bonjour à tous, J'ai reçu en cadeau un LG RH 277H. je ne possède pas d'antenne terrestre. Je suis connecté par une parabole à CANAL SAT. Pour programmer mon graveur, il m'est demandé de programmer en premier les chaines. Mais cette opération est impossible. Je suis perdu que dois-je faire merci de votre aide. et Bonne année
J'ai le même problème et j'ai apl LG au 3220 (gratuit depuis un fixe) et on me dit que si il et encore garantie, il changerons le tuner du graveur car pas asse fort pour la TNT, par contre les frais de port sont a notre charge, sinon il faut un décodeur TNT soit en double tuner.
J'ai le même soucis depuis que la TNT a était programmé dans ma région 60
j'ai regardé les caracteristique du graveur a la mention tuner
c'est marqué tuner analogique
je pense que c'est la raison