Tv Télécommande Reglage tv saba 2210vx Résolu BORDERS - Dernière réponse le 13 févr. 2011 2 réponses Bonjour, JE B N ARRIVE PAS A REGLER MES CHAINES SUR SABA 2210 VX MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. borders oui il faut la mettre sur dvd usb et non sur tv sur le menu source a boentot Réponse 2 / 2 piloupi Bonjour, avez trouver comment regler les chaines ? Par avance merci VAnessa Afficher toute la discussion Discussions similaires Perdu télécommande SHARP Fabulyan Veille tv Phillips diablo85000 Comment reset tv samsung le32s86BD flosouillard Accès au menu caché de TV Samsung Mona001 Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 dafonfon Ma télécommande TV LG ne fonctionne plus Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. borders oui il faut la mettre sur dvd usb et non sur tv sur le menu source a boentot