La clodo attitude

Résolu
the94killer -  
 mathildou26012000 -
Bonjour,
super j'adore vené voirmé video
http://www.dailymotion.com/video/xsn39_le-reveil-du_fun
A voir également:

7 réponses

aless

ben tva en 1/0 pui tu parle o type il va te pozer 3 kestion la premiere tu repond" declarer cette question stupide "la deusieme tu rep" sela depend" et la troisieme tu rep" selon le jour le contex le jour" ensuite il va te doner un ano tu le vera dan objet de quete et tu devra atendre 0h00 pour avoir lemo atention c un delai de 59 min c a dire ka 0h59 tu devra atendre le lendemain si tu la pa fai (fo etre drolemen patient)
8
oàhu

et comment on fait pour avoir lattitude pierre feuille.... ?????
0
yoi > oàhu

N'y a-t'il pas de modérateurs pour expliquer aux bourrins du clavier qu'il y a un effort à faire pour essayer d'être compris par tout le monde... et respectueux des gens qui ont pourtant envie de répondre ?
0
jeff hardy fan > oàhu

alors pour avoir lattitude pierre feuille ciss sur ta map ya une bouche (enfin je croit ke tu connais) en amakna donc la tu veras une levre ou ya ùmarké attitude pierre feuille cisos et tu y vas u rentreras dan une peitite oberge tu monte a letage suivant et tu veras un felin avec une cicatrice sur loueil et tu joues a pierre feuile cisos ac lui par contre cest super dur a la vaincre et moi je lai battu au hasard
0
mazakiki

moi g attendu le temp que tu di sa le fé pa pk?
0
tistis gwada

comment tu fai ji yarive pas
0
gogeto34

Comment fait-on pour avoir l'attitude bisou svp
1
lily je c tou

je c mwa mer je le ven 50 000 kama mp mwa un jour je veu les kama sur lily si tu a le ka tu me mp le conte
0
jeff hardy fan

ki habite dans le gard a coté d'ales?
1
goggoogogogogog

moi
0
ddp

mo moi mol lol my lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;car les ténébres y seront"
bijor Missiou !
Ta video est drole.
Té rigolot.
BRAVO!
A+
-1
warrior feu

coment on fait pour avoir toute les atidute le code pierre feuille cisaux
-1
wileter

comen avoir latitude piere feille ciseau dan dofus
-1