Comment découper une vidéo en suite d'image ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
-
 wigens -
Bonjour , je suis un tout jeune utilisateur de logiciel video et je cherche un facon simple ( c'est tjrs mieu ^^) pour , à partir de ma video ( elle est en quiktime , mais je travail sur windows . donc je l'ai passe dans adobe premiere pro 2 ,puis editer le projet pour le rendre compatible... dumoin je le crois ^^) obtenir une suite d'image pour travailler individuellement sur chaque image . Puis les remettrent enssemble pour revenir a la sequence initial ( retravaille ^^ ).
Donc plus simplement decouper ma video actuel en suite d'image par image a priori
10 images secondes suffiraient , ma sequece etant fixe et en noir et blanc .
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

file -> export -> image sequence
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
résolu

logiciel videomach

A+
Bonjour, j'ai télécharger virtualdub, mais je ne peux importer ma vidéo, elle n'est pas encodée corectement je suppose, c'est un fichier "VOB", mais je ne uis pas un utilisateur expérimenté de logiciel vidéo, si vous pouviez m'aider pour pourvoir l'ouvrire avec virtualdub, ce serait sympa !
Merci
> Jodu25
Je pense qu'il te suffit de convertir ta video sous un format pris en compte par windows media player,
pour ma part, j'utilise quickmedia convert : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html

Une fois téléchargé et installé , il te suffit d'ouvrir ta video avec, de choisir le format dont tu a besoin, le dossier de destination et hop ! il convertit !

Bonne chance, si tu as besoin n'hésite pas !
> Menza
Merciii bcp, ce logiciel est super imple dutilisatio !! :D

salut,

logiciel : virtualdub

tu peux exporter une séquence en jpg(s).

A+
quad tu travaille sur une serie d'image il fau faire tres attantion ne pa pardu lordre sinon tu va denier fou pour mentre 5000 image en place si tou est en lordre il fau juste un logiciel video comme after effect vegas ou meme movie meker mais c'est pa prop movie voila
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
1
Alors j'ai encodé ma video en mpeg2 je l'ai mis dans virtual dub 1.5.10.2 mais il est en anglais et je fouine depuis tt a l'heure et je trouve pas qqe chose correspondant a une exportation en sequence jpg.
Si tu pouvait me guider je serait pas contre ^^
En tout cas merci deja ca fait avancer le schmilblik .)
Merci beaucoup , c'est parfait ;)
bonne journee
bonjour je fais suite au message...
comment on fait pour assemblai des image jpeg en un film?
MERCI DAVANCE
Tu les assemble simplement avec movie maker ;)