Cherche logiciel de filtres vidéo

Résolu/Fermé
theokay Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 21 nov. 2012 à 14:22
theokay Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 29 nov. 2012 à 18:14
Bonjour,
Je cherche un logiciel GRATUIT pour poser un filtre rouge (ou une teinte rouge) sur une vidéo.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun logiciel de ce genre,
veuillez bien me secourir! *A L'AIDE*

Merki d'avance!!!




A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai trouvé un logiciel parfait: AVS Vidéo Editor! C'est bien, simple, gratuit, bref... Super!!
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 25/11/2012 à 23:44
Bonjour,

AVS Video Editor comme tout logiciel de l'éditeur AVSYOU, incruste dans ses versions gratuite un logo en filigrane.
Si cela ne te dérange pas, alors c'est un logiciel très mal du tout.
Article 8 de la FAQ de l'éditeur : https://support.avs4you.com/fr/faq.aspx
Quelles sont les limitations d'un programme non-activé ?
Le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle. La seule limitation c'est un message sonore ajouté dans tous les fichiers audio créés (pour les programmes audio, tels que AVS Audio Editor, AVS Audio Converter, etc.) ou un logo dans des fichiers vidéo de sortie (AVS Video Converter, AVS Video Editor, etc.). Pour les faire disparaître il faut activer les programmes et reconvertir les fichiers d'origine.



Sinon, tu peux essayer peut-être avec la version gratuite de VideoPad Video Editor (15 jours en complet puis version gratuite), ou VirtualDub et le filtre Colorize --> Mars ou le filtre Color Balance --> Magenta jusqu'à 100 %, par exemple.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Effectivement! C'est nul ce logiciel!!!!
Je retire tout ce que j'ai dit! Ouais je vais prendre Vidéo Pad editor! Merci!!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 26/11/2012 à 20:00
Avec VideoPad, les filtres de colorisation importé de VirtualDub ne fonctionne pas chez moi :(
Outre VirtualDub (fichier en AVI par défaut), peut-être essayer avec XMedia Recode ou Avidemux qui fonctionnent avec quelques filtres aussi.
0
theokay Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 3
29 nov. 2012 à 18:14
Dommage... Mais je pense que ca m'ira!
0