Vous voulez rigoler ?

Résolu/Fermé
jacqueline - 14 févr. 2013 à 20:44
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 févr. 2013 à 19:45
Bonjour,

J'ai reçu une vidéo par un mail . Il m'a suffi de cliquer sur le lien contenu dans le message pour me tordre de rire .
J'ai renvoyé le mail à une autre personne qui n'a jamais pu l'ouvrir . Je me suis rendu chez elle et j'ai utilisé le lien copié sur une clé USB , lien qui fonctionne chez moi . Ca a été un échec .
C'est une vidéo que je voudrais garder et transmettre mais nous sommes à la merci d'une disparition ou d'un retrait du lien .
Il faudrait donc capturer cette vidéo . Mais là , je n'y connais rien et je ne sais ce qu'il faut faire . J'aimerais aussi savoir pourquoi ça ne fonctionne pas sur un autre PC .
Merci pour votre aide .
Je vous donnerai le lien si cela vous intéresse ...

17 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
14 févr. 2013 à 20:46
Bonsoir.....

Donne le lien, nous verrons ce que ça donne...

Cdt,
@+

0
Merci .
Voici le lien ...
http://www.vidup.de/v/Jwopc/
0
Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
14 févr. 2013 à 22:35
Il faut avouer que la vidéo est marrante quoi que très con :-)
Tu peux la capturer avec un logiciel comme Camstudio, qui capture ce que tu lui dit de capturer à l'écran.... mais ce n'est pas toujours évident d'avoir le son avec....
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
14 févr. 2013 à 23:00
"Il faut avouer que la vidéo est marrante quoi que très con :-) " : + 1....! ;)
Ceci dit, ça fonctionne parfaitement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci .
J'ai réinstallé Camstudio avec lequel je n'avais pu me dépêtrer il y a plus d'un an . Avec le tutoriel CCM , j'ai essayé . Effectivement , il n'y a pas de son , ce qui est gênant mais surtout , la lecture de l'enregistrement s'effectue de manière saccadée et ne présente aucun intérêt .
De surcroît , cela ne me dit pas non plus pourquoi le lien permet d'accéder à la vidéo sur certains PC et pas sur d'autres ...
Merci de me donner des explications ou solutions si vous en avez
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 16/02/2013 à 14:01
Bonjour,

Très très nulle comme vidéo mais cela m'a fait rire ;)
Lien pour la récupérer : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/LSaQLfID

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Merci pour la réponse .
Je ne comprends pas à quoi sert ce nouveau lien qui , d'ailleurs , lorsque je clique dessus me renvoie sur une fenêtre sur laquelle , au final , me donne le message "
"Aucun résultat n'a été trouvé à votre requête".
Si vous pouvez m'éclairer , ce serait gentil .
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
17 févr. 2013 à 04:13
Bizarre car cela marche chez moi...
Il s'agit de la vidéo que tu souhaites avoir et en principe en cliquant sur le lien en bleu, il doit être possible de la télécharger.
Pour l'obtenir tu emploies par exemple Firefox et VideoDownloadHelper .
0
Bonjour et merci .
J'ai téléchargé l'extension Firefox Videodownloadhelper .
Après , je clique sur le lien http://dl.free.fr/gLSaQLfID .
Je me retrouve sur une fenêtre pas très explicite.
En titre: service d'envoi de fichiers http....Puis le nom de mon fichier avec l'extension flv avec la taille du fichier 11,5mo .Puis en rouge , code incorrect . Puis un cadre avec "étape de validation , recopiez le message . Il y a un triangle qui permet le défilement de bande . Tout cela "sponsorisé par Dassault système" avec un emplacement pour le message au dessus duquel il est indiqué "recopiez Dassault ci dessous " et enfin "valider et télécharger le fichier".
Je ne sais pas comment m'en sortir ...
0
17 févr. 2013 à 10:13
Soit tu cliques sur le lien en bleu et normalement une fenêtre doit s'ouvrir pour te permettre de télécharger ta vidéo qui est effectivement en FLV.
Voir image : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361092276-dlfree-x.jpg
Je ne sais pas ce qui l'arrives quand tu cliques sur le lien mais refuse ce qui est proposé en tout cas

Soit avec Firefox, tu cliques sur le bouton de VideoDownload pour télécharger la vidéo, voir image : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361092035-video-downloadlelper-03.jpg
0
Merci pour les indications .
Je ne cesse de râler car je ne comprends pas pourquoi en faisant la même manip on arrive à des résultats différents .
Dans le 1° cas , avec le lien , ça ne fonctionne pas puisque dès le premier clic , j'ai le message en rouge "code incorrect" , comme décrit précédemment .
Pour Firefox (2° possibilité) , je n'ai pas du tout la même barre que celle que tu as annexée en exemple . Néanmoins , je clique sur le bouton downloadhelper
mais là , j'ai un listing de sites avec des dates dont je me moque éperdument .
Tout cela finit par m'énerver passablement ...
0
17 févr. 2013 à 11:31
Lance la lecture de la vidéo. Ensuite, à coté de l'icône de Downloader qui doit être activée (les 3 boules doivent tournées), tu as une petite flèche. Clique dessus puis sur le nom du fichier "986.flv". Là tu as la possibilité d'enregistrer la vidéo à l'emplacement de ton choix.
0
Merci encore ! Lorsque je lis ton message , j'ai effectivement dans la barre d'en haut les 3 petites boules en mouvement . J'ouvre alors une nouvelle page sur firefox , mais avant ou après avoir lancé la vidéo , les boules ne tournent pas !
Désespérant non ?
0
17 févr. 2013 à 11:55
Fais les choses sans précipitation.
Sur la page de ta vidéo, avec les boules qui tournent, appuies sur la petite flèche à droite de l'icône puis sur le nom du fichier. Il devrait en principe se télécharger.
Il serait aussi judicieux de lancer la vidéo mais peut-être que ce ne sera pas nécessaire.
0
Merci encore .
Je t'explique ce que j'ai fait .
Je clique sur mon lien initial et j'obtiens le chargement de ma vidéo .
Dans la barre d'en bas apparait un onglet avec l'icône internet explorer suivie de Das Löffelspiel-kostenlose ...
Dans la barre d'en haut , un premier onglet indique http://www.vidup.de/v/Jwopc/
et un deuxième avec Das Löffelspiel-kostenlose...
Ceci pour te dire que sur la page de ma vidéo , je n'ai aucunement de boules qui tournent .
Plus j'avance , plus je suis en train de me noyer ...
0
17 févr. 2013 à 15:10
Je ne vois pas à quoi correspond ce que tu décris en naviguant sous Firefox :\

Je ne comprends pas pourquoi avec le lien de DLFree que je t'ai donné, tu n'arrives pas à télécharger la vidéo puisque c'est la même chose que si tu téléchargeais un logiciel en somme.

Bon directement sur le site avec Firefox, tu vas sur la page de la vidéo, si les 3 boules ne tournent pas, ce qui signifie que le téléchargement n'est pas opérable, tu cliques sur Upload par exemple, puis tu fais un retour en arrière sur la page internet. Videodownload doit alors être actif, et tu dois pouvoir télécharger la vidéo en appuyant sur la petite flèche à droite puis sur le nom du fichier comme l'image que je t'ai faite.
C'est comme ça que j'ai fais pour obtenir le fichier.
0
Merci Ziggourat .
Merci pour ta patience et ton obstination sans laquelle j'aurais abandonné .Merci pour tes encouragements .
Ne me demande pas trop comment j'ai fait mais je pense y être arrivée . A force de cliquer sur les boutons... Les 3 boules ne tournaient pas puis en faisant je ne sais plus quoi , elles se sont mises à tourner et alors là , j'ai tout essayé pour y arriver. La vidéo ne s'est pas mise sur le bureau comme je l'avais demandé mais j'ai réussi à retrouver le fichier qui se lit avec VCLmediaplayer.
Toujours est-il que pour le moment , je n'ai pas envie de refaire la manip ...Comme je te le disais , je ne comprends pas pourquoi à partir d'une action identique , le résultat n'est pas le même d'un PC à un autre . Moi , j'ai pu lire la vidéo qu'on m'a envoyée dans un mail mais ça n'a pas été possible sur un autre PC . Et là , j'ai bien vu que je n'avais pas les mêmes choses que toi .
Pour en revenir à la vidéo , je concède qu'elle est stupide . Mais ce qui me fait rire , c'est la victime qui se prépare à faire mal par rétorsion mais la montagne accouche d'une souris ... Elle est stupide mais tout le monde se marre !...
Encore mille fois merci et félicitations pour ta sollicitude
0
17 févr. 2013 à 19:45
Bravo ;-))
Je te souhaite une bonne fin de soirée,
Tchao
0