Piste audio sur une vidéo .TSV
Résolu
gigico
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gigico Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigico Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rectvedit
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
7 réponses
Ne soyez pas étonné, c'est du Peekton, de la "m....." vendue partout et qui ne fonctionne jamais correctement. Vous l'avez depuis longtemps?
Depuis le mois d'octobre 2012.
Depuis j'ai racheté un CGV Utimo 2 qui fonctionne à la perfection (et français en +)
Mais j'ai 6 vidéos enregistrée sur Arte pour lesquelles j'ai ce problème.
Quand je les visionne sur le Peekton, ça marche super bien, mais sur un autre, j'ai toujours ce pb de piste audio.
Depuis j'ai racheté un CGV Utimo 2 qui fonctionne à la perfection (et français en +)
Mais j'ai 6 vidéos enregistrée sur Arte pour lesquelles j'ai ce problème.
Quand je les visionne sur le Peekton, ça marche super bien, mais sur un autre, j'ai toujours ce pb de piste audio.
Pour le CGV Etimo 2T utilisez RecTVEdit version 4.10.1 (gratuit) dans modèle enregistreur le sélectionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci stewartia,
J'ai essayé avec Rectvedit version 4.10.1, mais le CVG Etimo 2 est en version alpha et rien ne se passe.
J'ai essayé avec Rectvedit version 4.10.1, mais le CVG Etimo 2 est en version alpha et rien ne se passe.