A voir également:
- Problème avec certaines chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de chaines TNT de 20 à 29 ! ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
réception TNT, partielle, manque chaines ou multiplex, aléatoire, difficile ou brouillée, etc... revoir l'installation (détails forum TNT)
bambou9
Merci pour la réponse mais certaines chaines fonctionnent très bien....j'ai refais une recherche mais toujours pareil...
Bonjour,
Ce n'est parce que certaines chaines fonctionnent que les autres fonctionnent bien aussi !!
les chaines sont groupées sur des multiplex, qui ne sont pas de puissances égales et donc certaines peuvent ne pas fonctionner correctement (ou pas du tout)
faites vérifier votre installation par un antenniste...
Ce n'est parce que certaines chaines fonctionnent que les autres fonctionnent bien aussi !!
les chaines sont groupées sur des multiplex, qui ne sont pas de puissances égales et donc certaines peuvent ne pas fonctionner correctement (ou pas du tout)
faites vérifier votre installation par un antenniste...
La TNT HD est plus exigeante en terme de quantité mais aussi de qualité de signal.
Si ton installation est individuelle, le mieux serait de placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce préampli devra être filtré LTE/4G,
Plus d'explications ici :
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html
Voir KIT 252160 en fin de page après les antennes
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si ton installation est individuelle, le mieux serait de placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce préampli devra être filtré LTE/4G,
Plus d'explications ici :
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html
Voir KIT 252160 en fin de page après les antennes
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte