Tv Saba

EDITH -  
edithgoiffon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir, Depuis les changements récents je n'arrive pas à récupérer les chaine France 5 et TNT + chaines 1 et 2, 6 sont égales 51,52,56 alors qu'en faisant le test par Arter pas de souci.
Cordialement

7 réponses

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Il suffit de faire un reset usine et de refaire la recherche des chaines...
4
edithgoiffon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi , je ne sais pas comment faire et ou se trouve ce "reset" ? Cordialement. Edith
0
edithgoiffon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > edithgoiffon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi, je ne sais pas comment faire et ou se trouve ce "reset" ? J'ai 66 ans.... donc pas douée!!!!
Cordialement. Edith
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Avez vous lu la réponse ci dessous, et à 66 ans, on est jeune ...
0
edithgoiffon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement je n'avais pas lu, mais malheureusement sur le menu pas de "retour etc...."
Que faire? Je vs assure qu'avant d'interroger j'ai tout essayé . Cordialement
0