La configuration de mon terminal n'est pas précise
jojo1234
-
jp01 -
jp01 -
Bonjour,
j'ai récemment changé mon démodulateur par un premiosat TNT HD W2 CC acheté a SAV ALDEN au mois de novembre 2015 suite a un disfonctionnement de l'existant intégré dans mon téléviseur AIO HD.
depuis , je ne reçois plus France 4 et le message apparait " consulter votre opérateur" ce que j'ai fait d'abord a SAV ALDEN qui m'a envoyé vers CGV qui normalement doit vous contacter d'après les infos du site. Or a ce jour pas de réponse.
Ma valeur ID est 0x0024b4ad4
En esperant recevoir au plus vite les informations
Recevez mes SS
j'ai récemment changé mon démodulateur par un premiosat TNT HD W2 CC acheté a SAV ALDEN au mois de novembre 2015 suite a un disfonctionnement de l'existant intégré dans mon téléviseur AIO HD.
depuis , je ne reçois plus France 4 et le message apparait " consulter votre opérateur" ce que j'ai fait d'abord a SAV ALDEN qui m'a envoyé vers CGV qui normalement doit vous contacter d'après les infos du site. Or a ce jour pas de réponse.
Ma valeur ID est 0x0024b4ad4
En esperant recevoir au plus vite les informations
Recevez mes SS
A voir également:
- Configuration du terminal invalide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Captcha invalide ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Configuration du terminal invalide cahors - Forum TNT / Satellite / Réception