TNT intégrée + vidéo projecteur

Louisstk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais brancher une télévision avec TNT intégrée sur un vidéo projecteur. Cela est-il possible ?

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Ça me parait difficile sauf si la péritel est câblée entrée sortie mais ça m'étonnerait
En HDMI ça ne fonctionnera pas
Faut investir dans un décodeur tnt externe(25 euros) et encore il manquera le son (sauf si le vidéoproj peut le reproduire)
0
Louisstk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le décodeur externe peut-être relié à la télé pour le son non ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

oui
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour comme dit Jjpot c'est pas la solution
perso j'utilise mon pc et une clef usb tuner TNT de aver média une sortie hdmi vers projecteur et le son soit sur les hp du pc soit vers un ampli de ma chaine hifi je peux enregistrer mes émissions sur le dd avec le module de aver média
0