Un décodeur TNT peut-il améliorer la reception
Baldurinos
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Baldurinos Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baldurinos Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : depuis le passage à la HD l'image est régulièrement déformée pendant un court instant ( 1 à 2 s ) Un filtre 4 G a été installé, j'ai changé l'ampli de l'antenne rateau , le signal reçu est trés bon . Mes voisins ont le même problème. L installation d' un décodeur TNT permettrait-il de retrouver la qualité de réception antérieure au passage de la HD ? Merci pour vos infos
Mon problème est le suivant : depuis le passage à la HD l'image est régulièrement déformée pendant un court instant ( 1 à 2 s ) Un filtre 4 G a été installé, j'ai changé l'ampli de l'antenne rateau , le signal reçu est trés bon . Mes voisins ont le même problème. L installation d' un décodeur TNT permettrait-il de retrouver la qualité de réception antérieure au passage de la HD ? Merci pour vos infos
A voir également:
- Ameliorer reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non un adaptateur TNT n'améliore pas la réception...
En revanche, améliorer le pointage de l'antenne rateau peut supprimer les défauts que vous évoquez.
La HD demande en effet un signal de très bonne qualité
Non un adaptateur TNT n'améliore pas la réception...
En revanche, améliorer le pointage de l'antenne rateau peut supprimer les défauts que vous évoquez.
La HD demande en effet un signal de très bonne qualité
Gil
Si les dysfonctionnements se poursuivent malgré les traitements, antenne UHF avec + de gain, rehaussée + préampli filtré LTE 700/800 Mhz) en tête de mât .... voir la solution dédiée dans ce cas : Fransat (+ détails forum satellite )
Baldurinos
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
>
Gil
merci pour vos infos cordialement