Dtr 3000 philips

Jacky34 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais regarder les films enregistrés sur mon décodeur via usb sur mon pc, je fais comment ? Comment puis-je les convertir en AVI par exemple.
Cordialement Jacky

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
Bien souvent, les PVR enregistrent dans un format propriétaire et les enregistrements ne sont lisibles que par l'appareil qui les à effectué
0
Jacky3434 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, il ne serait donc pas possible de les convertir ? J'ai fait une tentative avec format factory sans résultat, (mais je ne suis vraiment pas calé en informatique ! )
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

C'est peut être possible mais très difficile car vraiment typique de l'appareil .
Par exemple tu as un cube de canal avec DD externe, ton voisin aussi et tu veux lui prêter ton DD, il ne sera pas lu , pourtant appareils identiques...
0
Jacky3434 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais abandonner ce projet. je te remercie 1000 fois pour ta réponse.
0

Mais de rien , à +
0