A voir également:
- Mode d'emploi antenne intérieure metronic
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …
Si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche pour parfaire l'orientation.
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …
Si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche pour parfaire l'orientation.
Merci, mais sur une chaine qui fonctionne, cela ne me sert à rien de tourner l'antenne puisque je receptionne bien
Je dois faire comment, je suis positionnée sur une chaine que je réceptionne parfaitement, je demande le balayage des chaines mais pourquoi bouger l'antenne puisque sur cette chaine j'ai une bonne réception.Je ne comprends pas ce que je dois faire
Le fait de bien capter une chaîne, ne veut pas forcément dire que tu vas capter toutes les autres chaînes.
Avec une antenne d'intérieur de toute façon, à l'heure des fréquences 4G et bientôt 5G, des fréquences sans fil et IoT, tu risques pas de capter quelque chose parfaitement et sans interruption ou problème...
Avec une antenne d'intérieur de toute façon, à l'heure des fréquences 4G et bientôt 5G, des fréquences sans fil et IoT, tu risques pas de capter quelque chose parfaitement et sans interruption ou problème...