Je ne capte plus les chaînes
Fermé
Tdes
-
17 sept. 2018 à 18:40
MPMP10 Messages postés 41978 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 17 sept. 2018 à 19:20
MPMP10 Messages postés 41978 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 17 sept. 2018 à 19:20
A voir également:
- Je ne capte plus les chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Aucune chaines lors de la recherche automatique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décryptage de chaines payantes par satellite - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41978
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
16 164
Modifié le 17 sept. 2018 à 19:23
Modifié le 17 sept. 2018 à 19:23
Bonsoir ,
Si vous avez changé de région il faut refaire une recherche des chaine mais bon un autre point possible que la réception des chaines soit impossible avec une antenne portative si l’émetteur est trop loin .
Allez voir un voisin pour voir s'il reçoit la TNT et avec quel type d'antenne ( râteau ou autres .... ) .
A priori pour moi le problème est lié à la distance de l'émetteur et au relief il va vous falloir une antenne râteau extérieure .
Si vous avez changé de région il faut refaire une recherche des chaine mais bon un autre point possible que la réception des chaines soit impossible avec une antenne portative si l’émetteur est trop loin .
Allez voir un voisin pour voir s'il reçoit la TNT et avec quel type d'antenne ( râteau ou autres .... ) .
A priori pour moi le problème est lié à la distance de l'émetteur et au relief il va vous falloir une antenne râteau extérieure .