Je ne capte plus les chaînes
Tdes
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur.
Ici je ne reçois aucune chaîne.y a t il un réglage particulier ?
Merci
Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur.
Ici je ne reçois aucune chaîne.y a t il un réglage particulier ?
Merci
A voir également:
- Je ne capte plus les chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décryptage de chaines payantes par satellite - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir ,
Si vous avez changé de région il faut refaire une recherche des chaine mais bon un autre point possible que la réception des chaines soit impossible avec une antenne portative si l’émetteur est trop loin .
Allez voir un voisin pour voir s'il reçoit la TNT et avec quel type d'antenne ( râteau ou autres .... ) .
A priori pour moi le problème est lié à la distance de l'émetteur et au relief il va vous falloir une antenne râteau extérieure .
Si vous avez changé de région il faut refaire une recherche des chaine mais bon un autre point possible que la réception des chaines soit impossible avec une antenne portative si l’émetteur est trop loin .
Allez voir un voisin pour voir s'il reçoit la TNT et avec quel type d'antenne ( râteau ou autres .... ) .
A priori pour moi le problème est lié à la distance de l'émetteur et au relief il va vous falloir une antenne râteau extérieure .