Plus de chaines tnt
Sunalio
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens d'acheter une télé LG 50PT353 qui fonctionnait très bien au moment de l'achat.
Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une télé branchée sur une prise antenne murale reliée à une antenne rateau, j'ai acheté un cable antenne de 10m alors que ma télé n'est qu'à 2 m de la prise mais je ne reçoit aucunes chaines.
J'ai fais une recherche, réinitialisation d'usine...etc mais rien n'y fait, quelqu'un aurait-il la solution quelque part par là merci par avance pour vos réponses...
Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une télé branchée sur une prise antenne murale reliée à une antenne rateau, j'ai acheté un cable antenne de 10m alors que ma télé n'est qu'à 2 m de la prise mais je ne reçoit aucunes chaines.
J'ai fais une recherche, réinitialisation d'usine...etc mais rien n'y fait, quelqu'un aurait-il la solution quelque part par là merci par avance pour vos réponses...
A voir également:
- Plus de chaines tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonsoir ,
Vérifiez que l'antenne est toujours présente dehors ( sur la cheminée ) ou dans les combles ...
Regardez aussi avec un câble plus court si l'antenne est présente .
Vérifiez que l'antenne est toujours présente dehors ( sur la cheminée ) ou dans les combles ...
Regardez aussi avec un câble plus court si l'antenne est présente .
Oui elle y est je suis chez ma grand mère qui vient d'être placée, et du coup qui vient de récupérer sa télé, il y a, à peine une semaine...
Bonjour,
Mettez votre adresse exacte sur ce site
https://www.csa.fr/matnt/couverture
Il vous sera donné la liste des émetteurs susceptibles de vous fournir la TNT.
Vous pourrez vérifier ainsi si votre antenne pointe bien vers l’émetteur le plus puissant.
Au besoin donnez-moi simplement le nom de la ville la plus proche je chercherai pour vous.
Mettez votre adresse exacte sur ce site
https://www.csa.fr/matnt/couverture
Il vous sera donné la liste des émetteurs susceptibles de vous fournir la TNT.
Vous pourrez vérifier ainsi si votre antenne pointe bien vers l’émetteur le plus puissant.
Au besoin donnez-moi simplement le nom de la ville la plus proche je chercherai pour vous.