Prb fonctionnement USB port sur terminal FTA
Hamm
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement j'ai acheté un "terminal numérique satellite HD Free to Air" ref ORD 9540-HD. Je capte très bien les chaines étrangères qui m'interessent. Seul problème, le clé USB qui m'a été vendu (MediaRange USB 2 Swivel Swing Stick) ne semble pas fonctionner, idem pour un DD externe Seagate. Je peux accèder aux "Tools" sous-menus "Information, Factory Setting, Delete" en surbrillance mais pas les autres sousmenu, "USB upgrade, USB backup".
Merci d'avance pour vos suggestions.
Dernièrement j'ai acheté un "terminal numérique satellite HD Free to Air" ref ORD 9540-HD. Je capte très bien les chaines étrangères qui m'interessent. Seul problème, le clé USB qui m'a été vendu (MediaRange USB 2 Swivel Swing Stick) ne semble pas fonctionner, idem pour un DD externe Seagate. Je peux accèder aux "Tools" sous-menus "Information, Factory Setting, Delete" en surbrillance mais pas les autres sousmenu, "USB upgrade, USB backup".
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Prb fonctionnement USB port sur terminal FTA
- Clé usb non détectée - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette clé USB a été formatée par le décodeur ?
De plus tous les supports ne semble pas convenir..
Extrait de la notice en page 11:
La notice : http://www.groupe-normand.com/Fichiers/Notices/m709540.pdf#page=11&zoom=auto,-82,691
Cette clé USB a été formatée par le décodeur ?
De plus tous les supports ne semble pas convenir..
Extrait de la notice en page 11: