Payement d'un carte TNTSAT et jamais de livraison... [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
-
 Tocsin -
Bonjour,

J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée.

3 semaines après rien reçu!
J'appelle le n° à une blinde et demi et TNTSAT dit ne pas avoir de trace de moi même pas de mon débit de 15€ ni ne mon n° de client. Il me demande d'écrire un courrier. J'ai écrit il y a 3 semaines et jamais de réponse de la part de TNTSAT.

Sont-ils des voleu..

Je cherche un moyen de faire une action contre TNTSAT. Action de groupe...

13 réponses

même problème. Paiement par chèque le 9 février, tiré le 20 février, toujours rien reçu le 14 avril.

une explication à chaque contact téléphonique:
-->délais de 4 à 5 semaines si paiement par chèque? la commande par internet étant défectueuse (impossible d'inscrire ma localité sur leur serveur )
-->le délais s'allonge jusqu'à 6 semaines???
--> envoi d'un courrier ....sans réponse!
-->rupture de fabrication des cartes!
-->la carte a été envoyée le 20 février???
-->avant dernier appel plus personne pour répondre après le résumé ci dessus§§§
--> dernier appel 14/04 on vous l'envoi dans les plus brefs délais . pas de réponse sur le terme "bref"§

Seul recours ... envoi d'un recommandé en fin de semaine signalant un dépôt de plainte au tribunal d'instance

Note: TNT reconnait l'encaissement du chèque!
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56849 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018

meme problème commande le 13/03/18 débité le 14/03/18 rien recu a ce jour
-contacte 3 fois au phone réponse problème de production ils son incapables de donner une date de livraison.
-envoi de recommandé pour demander de me recréditer mon compte (ils donnent un délai de 7 jours pour la livraison).
Bravo a la privatisation et surtout il faut continuer a détruire le secteur public
mais pour notre problème je ne suis pas sur que canal me réponde car ils disposent de nos mails et téléphones en cas de besoin mais se gardent bien de nous tenir au courant
Le site de commande https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Eh oui...çà semble gravement anormal....Il est apparemment impossible d'opérer le renouvellement de la carte TNTSAT 15 € arrivée à terme, que ce soit par internet ou par téléphone.Que peut-on faire dans ces conditions pour obtenir une nouvelle carte sans laquelle on ne peut plus accéder aux chaînes nationales TNT là où la réception râteau est impossible?On est en difficulté pour le traitement de ce problème et trouver un interlocuteur pour le résoudre. Tout semble organisé pour enterrer cette option vitale pour le droit à l'information. Faut en parler à Macron......
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56849 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
29
C'est le bon site de voleu..
Canal n'est pas a son premier coup !!!

Coordonnées ci-dessous
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

J'ai téléphoné au 0805 806 100
J'ai écrit à : TNTSAT TSA 86721 95905 Cergy Pontoise Cedex 9
J'en arrive à la même conclusion. Je vire TNT SAT de ma vie et passe sur FRANSAT. C'est ce que j'ai dit plusieurs fois à la plate forme d'appel, en leur rajoutant qu'à continuer de la sorte, TNT SAT allait perdre beaucoup de clients et que les opérateurs se retrouveraient au chômage... Quand on est baladé pendant des semaines,puis des mois, on finit par dire un peu n'importe quoi.
Après de nombreux essais infructueux pour le renouvellement de ma carte tnt sat, achat d'un décodeur fransat à 99€ chez Leroy Merlin.
Orientation de ma parabole vers le satellite Eutelsat 5WA à la position 5° ouest.
Et vision des chaînes françaises à vie (plus de carte à renouveler).
J attends ma carte soit disant envoyée le 23 juin,aujourd'hui 27 juillet on me répond d'attendre la fin de la semaine car il y a eu des problèmes !

Même problème. Carte payée et jamais reçue. Conseillers incapables de répondre.
Ce 14.09.2018 toujours pas reçu la carte ?
Messages postés
12965
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
3 074
Donc vas sur ton compte en banque ou direct a la banque, vérifie et édite les info concernant ce payement.

Tu auras le numéro de transaction, la date, le statut, le bénéficiaire ...

Et la tu les recontacte , tout serra clair et il devront faire le nécessaire.

-------------

Après seul chose bizard, le lien que tu donne n est pas sécurisé.

Si je vais sur le site de mon coté, il est sécurisé pour la même page (en https avec le cadenas)
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Donc bien vérifier qui a réellement encaissé.


Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
29
C'est déjà ce que j'ai fait et ils ne sont pas au courant du n° de transaction CB ni mon n° de client.
Messages postés
12965
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
3 074 >
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017

C est a ta banque qu il faut demander les info sur cette transaction financiére.

Puis voir avec tntsat.

Paiement le 12 avril 2018 et après 2 appels téléphoniques et semble-t-il 2 envois de carte, toujours rien reçu le 15 juin 2018 soit plus de 2 mois. Un service lamentable et impossible à contacter par voie électronique.
Ce 14.09.2018 n'avez vous toujours pas reçu la carte ?
Finalement, après 3 envois de carte, on s'est rendu compte que c'est la Poste qui était fautive. Les postiers qui changent souvent ignoraient les nouvelles adresses attribuées en 2017 et ne cherchaient pas à trouver la route ni les habitants. Ainsi TNT Sat nous a averti que la Poste avait répondu que nous n'existions pas. Après être allés à la Poste, la postière est venue le jour même découvrir une route et des habitants qu'elle ignorait depuis janvier 2018.
Messages postés
12965
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
3 074
Bonjour,

Tu l as commander ou ?
Quel site ou lien ?

Il faut voir avec ta banque qui est le réelle bénéficiaire de la transaction.

Tntsat avec qui tu devrais pouvoir régler le souci
ou
un faux site, une escroquerie qui c est fait passer pour tntsat , et la cela se compliquera.
Messages postés
1024
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
314
Bonjour,

mais renseignes toi avant des frais de recherche de ta banque....ils peuvent aller jusqu’à des dizaines d'euros !!!

mettre 20 ou 30€ pour un débit de 15 € ??? (a part la question de principe)
Messages postés
12965
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
3 074
Il y des frais pour cela ?
A voir alors ...
Mais si il regarde son compte sur internet et clique sur le montant débité , il aura un minimum d info pour avoir une idée d ou est réellement passé cette somme.
Ou physiquement devant son banquier, il pourrait faire quelque vérification ensemble.( si il y a un coût son banquier vas bien lui indiquer)
Bonjour.
Figeage de la page du site lors d'une commande en ligne.
Et cela aussi bien à partir de la Belgique que de la France!!
Problème de livraison, fabrication ...?
Merci TNT-SAT.
oui d acore pour une action