Répartition ligne sattelite

Olivier -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîtier canal+ pour avoir de la réception ds l'autre chambre faut il que je change d'amplificateur

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Pour recevoir le satellite sur plusieurs terminaux, l'utilisation de répartiteur est fortement déconseillée car risques de conflits entre les terminaux, il faut, pour deux récepteurs par exemple, une tête "twin" et des descentes coaxiales distinctes ...:

Pour quatre, une tête "quatro" et quatre descentes:

Etc....

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Tête Quad :
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Ce que veux dire Andy, c'est une tête twin pour deux démos, une quatwin pour 4 démos, et non une quattro qui utilise les quatre sous bande du satellite et est réservée a la distribution semi ou collective et utilisée avec des multiswitchs (les sous bandes : horizontales haute et basse, verticales haute et basse)
0

Oui m'as gourra, ou tête "quad".....et non "quatro"
0