Je n'ai pas d'antenne de toit

Fermé
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ?
En vous remerciant par avance

A voir également:

3 réponses

Salut,

Une antenne de moi ? :)

Alors si tu n’as pas d’antenne sur le toiT, tu peux éventuellement en installer une d’intérieur.

Un comparatif et des conseils ici
https://www.antenne-tv-interieur.fr/

D’autres conseils ici, comme une clé usb tnt branché au Pc, pour recevoir sur un Pc. Il suffira ensuite de projeter l’image Pc —> Tv (ou pas).
https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/tv-home-cinema/reception-tele/comment-recevoir-la-tnt-sans-antenne-exterieure

@+

1
Messages postés
125396
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
11 587
Et je me permet d'ajouter

Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche pour parfaire l'orientation.

0
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021

Alors c'est plus intéressant de prendre une box avec le triple play non ?
0
Messages postés
125396
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
11 587
Si tu en a la possibilité et un bon débit oui
0
Utilisateur anonyme
Après tout dépend de ton éligibilité, quel débit tu auras ... Une antenne intérieur c’est 40-50€ environ. Un abonnement triple play c’est 30€/mois environ, c’est un engagement, des frais d’ouverture et de fermeture... C’est plus la même chose ni budget. Après c’est à toi de voir.
0