Installer mon decodeur tnt strong sur Ma tv

iker -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir!!
jai suivi la mise en marche donnee par strong
lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission chaine"
je ne comprends pas du tout
pouvez vs m'aider,?
MERCI PAR AVANCE
cordialement
Eve
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peux tu nous donner la référence complète de ce décodeur ?
1
Iker

Bonjour et merci de votre aide
Voici la référence du décodeur
STRONG SRT 8114
DIGITAL TERRESTRIAL HD RECEIVER

A Vous lire
Cordialement
Eve
1
Iker

J'ai vérifié touteslesprises débrancher etc
Désolée pour mon ignorance mais qu'est ce que la chaîne râteau?
Enfin je nai pas acces A la liste des chaînes
Et ne parvient pas à ajouter des chaînes aux favoris......
Merci
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

En premier lieu,
-L'antenne râteau est elle bien opérationnelle ?

-Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

-vérifier dans le menu "réglage antenne " que "marche" ne soit pas sélectionné ( page 9 et 15 de la notice PDF ci dessous )

-Si ça ne résout pas le problème, faire un " retour aux réglages d'usine ", voir page 18

La notice :
https://www.strong.tv/downloads/manuals/8114_UM_FR.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L' antenne ( et non chaine ) râteau est sur le toit ...:

Et as tu fait ceci :
-vérifier dans le menu "réglage antenne " que "marche" ne soit pas sélectionné ( page 9 et 15 de la notice PDF ci dessous )

-Si ça ne résout pas le problème, faire un " retour aux réglages d'usine ", voir page 18
0