Gerer un decodeur a distance que faire?

Fermé
lalumiereterrestre - 15 févr. 2019 à 03:53
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 15 févr. 2019 à 11:33
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question :
Je m'explique.
J'ai mon réseau qui est constitué d'une seul parabole et de 3 décodeurs reliés. L'ensemble de ses décodeurs est géré par un multiplexeur.
En outre les liaisons entre décodeurs et multiplexeurs sont des câbles coaxiaux.

Cependant je souhaite savoir est ce qu'il est possible de gérer à distance l'ensemble des 3 décodeurs en permettant ou en interdisant la diffusion des images par le décodeurs sans devoir se déplacer à chaque fois pour aller physiquement débrancher le décodeur que nous souhaitons mettre hors service.

Si vous pensez que cela est possible alors svp merci de me donner la solution idéale et stable à mettre en place pour cette facile gestion au cas où il en venait que le nombre de décodeurs devrait multiplier.

Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.3216

2 réponses

ขอบคุณที่ให้ฝากเว็บน่ะค้ะ :DE
https://betufa.net/
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
15 févr. 2019 à 11:33
Bonjour,

ta parabole a une tête quattro ? reliée a un multiswitch ? et sur le switch sont reliés les trois démos ?

c'est bien cela ? quel type de démos as tu ? et pourquoi dois tu aller éteindre les démos ?
0