Plus depuis 15j
cooloocoolcool
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lutin1935 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutin1935 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans les Alpes Maritimes et depuis une quinzaine de jours de je ne reçois plus du tout de signal.
Quelqu'un aurait-il un début d'explication, svp?
Merci d'avance.
Je suis dans les Alpes Maritimes et depuis une quinzaine de jours de je ne reçois plus du tout de signal.
Quelqu'un aurait-il un début d'explication, svp?
Merci d'avance.
2 réponses
bonjour et bienvenue comme nouveau membre je m'imagine à votre place je pense que vous parlez de TNT avec antenne ou un flux issu d'un décodeur orange sfr ... ? je ne vais pas sortir de mon chapeau la solution miracle
il faut déjà voir vers vos voisins si ils ont des problèmes aussi
il faut déjà voir vers vos voisins si ils ont des problèmes aussi
Bonjour,
Justement je viens de lire un article hier sur le sujet.
Plus de signal dans certaines régions notamment parisienne.
Cela était du a des conditions atmosphériques particulières qui ne permettent plus la diffusion d ondes radio.
Pas grand chose à faire pour l instant sauf attendre ou tenter une nouvelle recherche de canaux mais ce n etait pas garanti.
Justement je viens de lire un article hier sur le sujet.
Plus de signal dans certaines régions notamment parisienne.
Cela était du a des conditions atmosphériques particulières qui ne permettent plus la diffusion d ondes radio.
Pas grand chose à faire pour l instant sauf attendre ou tenter une nouvelle recherche de canaux mais ce n etait pas garanti.