Probleme connectique tnt et home cinema HELP!

Fermé
SLAYER - 10 janv. 2008 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 21:44
Bonjour,

bonsoir a tous , je viens de faire l'acquisition d'un home cinema philips hts 3357, j'ai fais toute mes connectiques comme demandé mais malheureusement je ne peux lire un dvd ou autre que quand la TNT est éteinte. de plus lorsque la TNT est branché je n'arrive pas à basculer le son sur le home cinéma. je vais m'immoler au milieu du salon si ça continue...merci de me venir en aide!!!!
A voir également:

5 réponses

combien de péritel as tu?
et comment tu est connecté

av1 ou av2
0
slayer11 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
11 janv. 2008 à 19:28
bonjour chocho197 , j'ai un peritel qui part de la TV/via le home cinema et un peritel qui va de la tv/via la tnt et l'antenne est branchée sur la tnt, je suis connecté sur AV1; j'éspere que ces quelques renseignements peuvent t'aider; quoi qu'il en soit merci d'avoir repondu...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
11 janv. 2008 à 19:43
bonsoir,
La TNT elle vient d'où? d'un décodeur ou d'un TV tnt intégrée?
si décodeur TNT relier sortie RCA rouge blanc à home cinéma et RCA jaune à la télé (ou bien cordon péritel -RCA mais alors pas de son sur TV seulement sur home cinéma)
si c'est TNT intégrée il faut relier sortie RCA rouge blanc de la télé à entrée (TV) du home cinéma ou raccorder prise casque (cordon jack-RCA)
0
slayer11 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
13 janv. 2008 à 21:10
salut jjpot, desolé je suis un peu novice en la matiére, la tnt vient d'un décodeur qui est relier par un péritel a la télé via EXT2 et le home cinema relier direct par peritel a la telé par EXT1. mon probléme est un peu compléxe car si j'éteint la tnt, j'ai le son et l'image sur le home cinéma par contre si elle est allumée, là j'ai un probléme. de plus j'aimerais pouvoir avoir le son TV sur le home cinéma en regarder la télé par la TNT!!!!....? JE NE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE.. merci par avance de ta réponse et encore merci de t'intéresser a mon probléme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 21:44
salut

deux avis valent mieux qu un desolé pour l intrusion
a priori la tv detecte la tnt car commutation peritel
ta tv ne detecte pas le home ciné car connection rca je pense
prise peritel sur home cine?????????

lbm
0