Ma cle tnt pour pc ne capte aucune chaine

Fermé
lory - 27 oct. 2007 à 12:22
 geyrill - 4 févr. 2008 à 16:13
Bonjour,
j'ai exactement le meme problemeque vous, je ne capta aucune chaine alors si quelqu'un a une solution svp aidez nous!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Pour les mises a jour de pinnacle c'est : pinnaclesys.com
Par contre moi j'ai un soucis de chaines avec ma cle usb tv !! je passe directement par le cable tv étant donné qu'avec l'antenne founi je ne recois strictement rien ! Alors j'arrive ainsi a capter toutes les chaines pendant mon balayage ( TNT plus hertzien) mais malgré sa c'est iregardable !! saccadé de partout avec 3 couleur primaire et aucune autres ! Je suis dans la region parisienne ou je capte la TNT ! J'ai cru vous entendre dire dans les autres articles quil fallait un décodeur tnt directement relié a la sortie de lantenne du toit !! car ma TNt est intégré a mon ecran plat ! donc je sais pas si sa y fait ou non ! SI quelqu'un pouvait m'en dire plus se serait tres gentil a lui !
merci
1
Bonjour,
pareil pour moi, je viuen d'instaler ma clée tnt essentiel b et quand je lance une recherche de chaine dans savvy , pas moyen de trouver une chaine, alors que la prise est celle de mon antenne ratau et que je capte a peu prés bien sur une tv avec...

Merci de vos réponsez
0
Bonsoir,

j'ai exactement le meme probleme que vous. je ne capte aucune chaine alors que ma cle TNt est directement connecte sur l'antenne rateau de mon domicile et qu'elle est relie a un adaptateur;
0
Salut,
il faut mettre a jour le logiciel de ta clé tuner... pour moi ca a marché
0
Merci,
Peux tu nous indiquer le site de mise à jour et le nom du fichier STP car j'ai du mal à le trouver, ce serait sympa ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et autrement avec les symptomes que j'ai ennoncé si dessus ! est ce que acheter un amplificateur d'antenne me donnerai satisfaction à mes problemes ???!!! merciiiiii
0