Comment relier TNT, lect/enreg DVD et la télé

Fermé
Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 17 janv. 2008 à 18:40
loir12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:31
Bonjour, Nous avons obtenu une antenne TNT installé sur le toit. Mon téléviseur n'a pas tnt intégré, j'ai donc acheté un recepteur simple tuner TNT. avec ce branchement j'ai toutes les chaines sans problème: antenne ext vers l'entrée TNT et sortie vers la télé. peritel de TNT vrs premiere prise peritel de la télé. Seulement le lecteur enregistreur DVD est hors circuit. Si je branche l'antenne à DVD puis à TNT puis à la télé avec peitel de DVD au deuxième prise péritel de la télé. le DVD et son menu ne s'affiche meme pas. Comment brancher ces appareils (antennes et péritels) pour pouvoir regarder la télé et eventuellement enregistrer une émission (chaque appareil a 2 prises péritel et 2 entrée / sortie d'antenne. sauf la télé qui possède une entrée d'antenne). merci pour vos conseils. Bin
A voir également:

1 réponse

loir12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
19 janv. 2008 à 09:31
bonjour
essaye brancher le dvd au tnt par peritel pour l'enregistrement et branche le dvd sur la tv par peritel pour regarder un film
0