A voir également:
- Tele TNT HD
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
chiefchris
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2014
103
9 févr. 2008 à 00:15
9 févr. 2008 à 00:15
Bonjour,
Au dernieres nouvelles, la tv hd sur tnt seulement en 2012. La france n'aura que 8 ans de retard sur les autres pays!
Dans un pc tout ce qui est MPEG 2 ou 4 se lit sans probleme avec le meme codec. Mais au niveau des televiseurs, je n'ai aucune donnees. Mais je suis pret a parier que pour faire marcher le commerce une tv lisant du MPEG 2 ne pourra pas lire du MPEG 4. Peut etre l'inverse, mais c'est pas si sur.
Au dernieres nouvelles, la tv hd sur tnt seulement en 2012. La france n'aura que 8 ans de retard sur les autres pays!
Dans un pc tout ce qui est MPEG 2 ou 4 se lit sans probleme avec le meme codec. Mais au niveau des televiseurs, je n'ai aucune donnees. Mais je suis pret a parier que pour faire marcher le commerce une tv lisant du MPEG 2 ne pourra pas lire du MPEG 4. Peut etre l'inverse, mais c'est pas si sur.
On a répondu hier à ces interrogations concernant la HD Mpeg 4 sur du Mpeg 2 ... ca sert rien de multiposter .. Google est ton ami
" PCMCIA MPEG 4 NEOTION "
" PCMCIA MPEG 4 NEOTION "
Toujours est-il que je n'ai pas encore trouvé de réponse...Si quelqu'un a trouvé quelque chose pour m'éclairer ! ! ! Et qu'il m'indique ou chercher..Merci...
!!!!!!!!!!
Effectivement la réponse a bien été donnée sur la réception de la HD (Mpeg 4) sur un Recepteur TV Mpeg 2 via l'interface commune, si existance, c'est le cas dans les Sony Bravia ..dans quelle langue faut- il s'exprimer, en Mandarin ?
Fait preuve d'un peu d'esprit d'iniative t'es pas un assisté ?
Effectivement la réponse a bien été donnée sur la réception de la HD (Mpeg 4) sur un Recepteur TV Mpeg 2 via l'interface commune, si existance, c'est le cas dans les Sony Bravia ..dans quelle langue faut- il s'exprimer, en Mandarin ?
Fait preuve d'un peu d'esprit d'iniative t'es pas un assisté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question