Problème avec lecteur DVD équipé TNT

Fermé
nickette4 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 21:36
 tito - 16 janv. 2008 à 22:21
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un lecteur portable DVD équipé de la TNT (MecerDTV-271), et il m'est impossible de réceptionner les chaînes. La couverture réseau TNT est-elle bonne dans le Var. Sinon, quelqu'un peut il me dire comment je dois procéder... peut-être qu'il y a d'autres manip.
(je me suis bien branché sur mon antenne hertzienne pour lancer la programmation)
Merci et à bientôt sur CCM
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas la solution pour votre problème si ce n'est que j'ai remarqué en installant un décodeur TNT sur ma télé qu'il faut un réglage précis de l'orientation de l'antenne et des connexions de très bonne qualité pour que cela fonctionne.
En fait, j'envisage d'acquérir le même appareil que le votre et je voudrais savoir comment vous le trouvez (image, son, ...) et si vous me conseillez de l'acheter. Pouvez-vous égalemnt me dire où vous l'avez acheté et à quel prix ?

Merci,

Sam
0
Bonjour,

C'est étrange j'ai le meme appareil et moi non plus je n'arrive pas a faire fonctionner la tnt !! Avez vous trouvé une solution entre deux ?
Parce que je comprend pas ce n'est pas possible que ca ne fonctionne pas si il est marqué scrupuleusement tuner tnt sur les caractéristique de l'objet, je ne sais pas .... aidez moi s'il vous plait !!
merci
tito
0