Canal sat + dvd sony hdh970

Fermé
christelebzh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 12:07
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 26 janv. 2008 à 13:10
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour l'instalation de mon lecteur dvd enregistreur sony hdx970.
la notice est complexe et je bloque .

j'ai relié le dvd a la tv et au lecteur canal sat. mes branchements sont correct. ai bien vérifié.

lorsque je fais un recherche de chaine pour paramétrer le dvd il n'en trouve pas. je ne vois apparaitre que la chaine sur laquelle je suis.
je suppose que cela va poser probleme lorsque je vais vouloir enregistrer car je ne pourrais pas programmer autre chose que le programme que je suis entrain de regarder?

je precise que je n'utilise plus que la reception via canal sat. je n'utilise plus mon antenne exterieur.

pouvez vous m'eclairer.
merci.
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
26 janv. 2008 à 13:10
Bonjour. Il faut relier canalsat avec la péritel (celle du dessus) à la péritel de ton graveur (celle du dessus). Ensuite relier ton graveur (péritel du dessous) a AV2 de ta télé et péritel de canalsat (celle du dessous) à péritel TV AV1. Pour pouvoir enregistrer canalsat il faut te mettre en L1 sur ton graveur et choisis la chaîne sur le terminal canalsat. @+.
0