Cablage réception canalsat sur antenne collec
Fermé
Arnaudhp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
1 déc. 2007 à 19:42
aslivins Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 17:39
aslivins Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 17:39
A voir également:
- Cablage réception canalsat sur antenne collec
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Je capte actuellement les programmes de canalsat via leur antenne plate. Je voulais savoir - si je résiliais mon abonnement chez eux - s'il est possible de me servir de cette antenne pour capter les programmes de la TNT ?
Je capte actuellement les programmes de canalsat via leur antenne plate. Je voulais savoir - si je résiliais mon abonnement chez eux - s'il est possible de me servir de cette antenne pour capter les programmes de la TNT ?
nfixe
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
4
1 déc. 2007 à 19:47
1 déc. 2007 à 19:47
non tu ne peux pas le faire enfaite ta parabole ne sert qu a toi .
l antenne collective ne fonctionnera pas avec ton canal sat.
l antenne collective ne fonctionnera pas avec ton canal sat.
aslivins
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
20 janv. 2008 à 17:39
20 janv. 2008 à 17:39
Non s'il s'agit de la TNT classique donc terrestre. L'antenne plate de Canalsat est destinée à la réception par satellite. On peut l'utiliser pour tous les satelllites (ayant un signal assez fort car elle n'est l'équivalent que d'une parabole de 30 cm de diamètre seulement), mais seulement pour la réception des transpondeurs qui émettent en vertical.Pour la TNT, on utilise une antenne classique -rateau ou des antennes intérieures quand le signal le permet. Bonne soirée!