Antenne pour adaptateur tnt

Fermé
charly59 - 13 janv. 2008 à 13:00
 Jack91 - 13 janv. 2008 à 21:47
Bonjour,
je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'antenne mais je ne suis pa sûr,
A voir également:

2 réponses

Salut, j'ai eu le même problème avec un Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick... Faut dire que l'antenne fournie avec est toute petite. J'ai dû la coller sur ma fenêtre et balayer plusiieurs fois avant de capter toutes les chaines TNT et analoique. As tu essayer de changer son emplacement ? Tout dépend aussi de la ville où tu te trouve, dans certains endroits on capte moins bien que dans d'autres. Sinon tu peux aussi essayer de changer l'antenne et en mettre une amplifiée...
0
Si le "signal" de réception est faible le nombre de chaîne peut être limité. Il faut changer le type d'antenne ou se déplacerpour obtenir un niveau de signal plus fort (si le lieu de réception le permet).

Le fait de mettre une antenne amplifiée amplifie aussi le bruit ...... cependant si l'antenne amplifiée est placée dans un endroit ou le signal est déja correct la mise en place un câble ... devient alors possible sur 15/20 Mètres et laisse ainsi plus de latitudes.

@++
0