Les discussions

pitchul TNT / Satellite / Réception

Decodeur et enregistreur

Bonjour, J'ai une petite question, en esperant qu'elle n'ai pas deja été posée. Je viens d'avoir la télé numérique. Les branchement sont tous bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Samesufi
denis42 TNT / Satellite / Réception

Comment flasher son décodeur?

Bonsoir,qqn connait il la procédure à suivre el le site d'internet pour flasher son décodeur numérique?J'ai un pioneer dbr-s200f.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zormatil
chouw TNT / Satellite / Réception

La tnt

bonjour , je voudrais savoir comment fait-on pour avoir la tnt sur la tv samsung Lcd . Merci de me répondre au plutot .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dudu134
JJNMCN TNT / Satellite / Réception

Infocus x2 et tnt

Bonjour, je dispose d'un projecteur Infocus X2 et d'un adaptateur numérique terestre de marque TELEVES "ANT-7287". Je n'arrive pas a obtenir une image...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
destination-ailleurs
roms75001 TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt

Bonjour, voila j'ai un pc portable et j'ai la TNT intégré mais depuis j'ai reformaté mon pc donc j'ai perdu le logiciel pour voir la télé ! Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Toufou13190
ransifour TNT / Satellite / Réception

[driver] tnt2 m64 pci 32mb

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai voulu installer un nouvelle écran a mon PC, pour faire un Dual Screen. Comme l'argent ne tomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
rtetertertert
frmg10 TNT / Satellite / Réception

Décodeur télé2 et tv

Bonjour, J'ai branché le décodeur TV Télé2 avec ma télévision et il ne se passe rien, le décodeur fonctionne, les lumières sont allumées, mais les ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
icoola
lolo TNT / Satellite / Réception

Tnt antenne parabole

bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lolo
Nico61 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, Je viens dacheter un tunner pour tnt censé capté 18 chaines, je l'ais tout bien b ranché et installé mais lors de la recherche des chaines i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Ccm
domi559 TNT / Satellite / Réception

Pb d'enregistrement tnt

Bonjour, j'ai un souci avec un double tuner tnt et un enregistreur dvd de salon. Il me dit que je n'ai pas de signal sur la prise pértel de mon enregi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
poupougne13
sonhu TNT / Satellite / Réception

Tnt je n'y comprend rien !

Bonjour, j'espère vraiment que vous aller me venir en aide afin de débloquer se problème ! J'ai acheter un décodeur tnt au record , je l'est branché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gouby
zinou_maati TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite a100 driver

j ai un pc portable toshiba satellite a100 intel centrino duo mais mon probleme j ai pa de driver et j ai q une etiquette ecrit sur elle toshiba sate...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
djedi02
akwell TNT / Satellite / Réception

Traitement video tnt

Bonjour, bonjour a tous, j'enregistre des vidéos avec ma clé tnt en .mpg (MPEG-2 program stream). Est ce que vous pouvez m'expliquer comment je d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
akwell
Jean Pierre TNT / Satellite / Réception

Tnt +tv satellite 4 prises

Bonjour, J'habite dans un pavillon ( en zone TNT ) et je voudrais savoir s il est possible, et surtout coment faire, pour alimenter 4 pièces ( salo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Docteur antenne
nougaaiki TNT / Satellite / Réception

Réception satellite

Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Michel
nougaaiki TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, j'ai depuis peu un démodulateur golden interstar et j'aimerai savoir si je peux capter les chaines tnt et si oui, COMMENT? merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Gilles
maxi62 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, voila j'habite ds un hlm et tlm ici recois la tnt sauf moi,je recois certaines chaines(1,8,10,12,14,15,16,17,18) mais les autres imposibles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
maxi62
pauline TNT / Satellite / Réception

Enregistrement avec tnt

Résolu

salut à tous alors enfait moi j'ai un soucis par rapport à mon magnéto et la tnt... j'ai bien raccordé mon magnéto à ma tnt et la tnt à la tél...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
poupougne13
momo84000 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, g un soucis avec la tnt sur mon pc kan je mé recherche automatik pour trouvé des chaines je trouve rien pouvez vous me dire pkoi ? c pe etre...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Gilles
big41 TNT / Satellite / Réception

Transformer le satellite en uhf

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est ma prémière question. Je vous explique mon problème. Je reçois la TNT dans ma région sur un TV TN...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
big41
bibi TNT / Satellite / Réception

Enregistreur dvd tnt intégré

Bonjour, Je me suis offert un enregistreur dvd la tnt y est intégré (toshiba rd-87 dtkf) mais il n'y a pas moyen de programmer les chaînes; il en de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
pbig
alain lentilly TNT / Satellite / Réception

Recption tnt

Bonjour, je reçois la TNT depuis plusieurs mois pas parfaitement mais suffisamment pour que ça fonctionne. et depuis plusieurs semaines et subitem...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilles
titounynou TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne comprends pas tres bien mais je ne recois pas la tnt j ai tres rarement m6 et w9 et meme si je l ai ai ca ne dure pas tres longtemps. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilles
hulkster TNT / Satellite / Réception

Achat clé usb tnt

Bonjour, Je souhaite acheter une clé usb tuner tnt; je suis interessé par deux modeles: KWorld PlusTV DVB-T 32u et KWorld PlusTV DVB-T 38u. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Vendeur TV informatique antenne
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 16 674