Les discussions
Pas de son avec la tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur terrestre numérique TNT (Manhattan MT 502 S); les deux 1ers jours, l'image et le son étaient impeccables, c'...
Canalsat relier sur graveur dvd problème ....
Bonjour, je voudrais s'avoir comment résoudre les problème d'interférence de canalsat relier sur un graveur DVD je donne plus de détail j'ai le termin...
Tnt tv
Bonjour, J'aimerais savoir, si j'acheter une télévision avec la TNT intégrée, si je suis obligé d'installer un antenne dans mon toit, ou s'il de la m...
Coppier coller image satellite sur word
Bonjour, voilà je souhaiterais pouvoir copier coller une image satellite depuis mappy ou google earth sur word quel est la démarche à suivre Merci ...
Tnt par satellite
Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...
Decodeur dvd
Bonjour,pouvez vous me conseiller sur un decodeur dvd car mon ordi ne possede pas de decodeur pour lire des dvd sur mon pc merci pour vos reponses
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...
Antenne tnt compacte plate " patch "
Bonjour, Avis sur les antennes spéciales TNT patch amplifiées qui se présentent sous la forme d'un caisson blanc, sont-elles performantes ? me...
1hdmi avec tnt et ps3
Bonjour, J'aimerais savoir, si, dans une TV avec tnt intégré, l'antenne intérieur se branche sur une HDMI ou sur une péritel? Car je possède une ...
Mediasat + antenne neovia pour c+ bouqu
Bonjour, Je peux avoir un "vieux" mediasat pour canal+ le bouquet. Si j'achète une parabole du type neovia et bine sûr la carte seule chez canal, ...
Tnt par satelite
Bonjour, bonjour j avais la tele par satelite et je viens d acheter le demodulateur pour avoir la tnt par satelite mais pa de signal je ne sais p...
Recepteur analogique et numérique
Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique
Decodeur
Bonjour, je n'arrive pas a lire les flim video ect... telecharger par emule avec VLC s'est conne codeur de canal plus
Tnt hd
Bonjour, la tnt hd est l'avenir pourtant les televiseur lcd sont uniquement en tnt sd (MPEG2) , que faudra t'il faire quand la recption de la tnt s...
Satelite astra
RésoluBonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...
Probléme de réception tnt
Bonjour, J'ai un réceptuer TNT SAGEM depuis prés d'un an, je n'ai jamais connu un quelconque souci de réception, mais depuis une semaine, je n'ai p...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Tps par satellite / plus que de l'arabe -prob
Bonjour, depuis hier soir 21H je n'arrive plus a recevoir les chaines francaise de TPS mais je recoi a la place des chaines arabes (15 au total) comm...
Panne démodulateur sat
Bonjour à tous ! Avant toute chose, je précise que je n'y connais rien en électronique. J'ai un niveau d'intelligence dans les limites de la normale,...
Probleme tnt
Bonjour, ben voila une personne de + a avoir des soucis de reglage de la tnt: voila je viens dacheter un tv sony bravia avec tnt integre rien mar...
Renseig tnt
Bonjour, j'ai achete un decodeur TNT zapbox ref 441515 ,impossible obtenir tf1 les autres chaines c'est ok je possede une autre television et j...
Pas de réception m6 w9 etc par la tnt
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...
Enregistreur dvd + decodeur tnt son mais pas
Bonjour, Enregistreur DVD type Techwood GDV8617DVX + décodeur TNT donne pas d'image mais bien le son (entrée péritel 21 broches)? Alors que le ...
Windows yp ne reconnait plus mon decodeur
mon dvd fonctionne bien mais mainetenant windows xp ne le reconnait plus j'ai restaure le systeme rien il faudrait que je reinstalle le decodeur pour ...
Ma cle tnt pour pc ne capte aucune chaine
Bonjour, j'ai exactement le meme problemeque vous, je ne capta aucune chaine alors si quelqu'un a une solution svp aidez nous!!!!!!!!!
Conseil pour reception tnt
RésoluBonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...
Reception tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...
Comment flasher mon decodeur smartsurprise
FerméBonjour, je voudrais savoir comment flasher mon decodeur goldvision smart surprise je viens de l'acheter sa fais meme pas une semaine et aujourd hui...
Hot bird astra
Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...
Branchement tnt
Bonjour, j'ai un magnétoscope et je souhaite brancher un lecteur dvd avec adaptateur TNT intégré. Comment dois-je procéder? merci
Tnt cablebox
RésoluBonjour, Ma grand-mère reçoit la télé analogique par le câble depuis des années. Numéricâble lui propose (impose) de changer son abonnement pour la T...
Recepteure cobra mastersat
Bonjour, qui peu me daire ciya des mise a jour pour cobra mastersate .merci
Chgt de télé pr adaptateur tnt
Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....
Media center 370 et la tnt freebox
RésoluBonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...
Clé usb tnt
Bonjour, Je voudrais acheté une clé usb tnt mais la tnt ne passe pas chez moi je voudrais avoir si sa marche quand même ?
Détection canalsat sur enregisteur dvd
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème comme vous l'avez sûrement compris, c'est que mon enregistreur DVD ne détecte pas les...
Enregistrer chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...
Tnt numerique tf1 décroche plus de signal
RésoluBonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...
Canal sat + dvd sony hdh970
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'instalation de mon lecteur dvd enregistreur sony hdx970. la notice est complexe et je bloque . j'ai relié ...
D'une tele tnt integree a une tele sans
Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...
Tnt/dvd/tv enregistrement tnt sur dvd
bonjour j'espère que je suis dans le bon forum. Mon problème : comment enregistrer des programmes de la TNT avec un lecteur enregistreur de DVD 33...
Les logiciels des recepteurs gold vision/lasa
bonjour prier de m'emvoyer les logiciels de recepteurs gold vision /recepteur lasat et les operateuyrs interessés
Traits/pointillés blancs et fins s/ image tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur TNT premiers prix (NewSat RNT5000) pour utiliser avec un poste TV 1 péritel au fonctionnement parfait malg...
Branchement décodeur tnt intégré
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt.. Il s'agit d'un graveur Sony avec décodeur intégré. Doit-on utiliser la petite antenne fournie? Dan...
Tnt 3x
Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...
Tv lg lcd capte pas tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG LCD et je ne capte pas les chaînes en numérique car mon immeuble est relié au cable sans que je l'ai demandé....
Cablage réception canalsat sur antenne collec
Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...
Comment relier tnt, lect/enreg dvd et la télé
Bonjour, Nous avons obtenu une antenne TNT installé sur le toit. Mon téléviseur n'a pas tnt intégré, j'ai donc acheté un recepteur simple tuner TNT. ...
Tnt chaines 10 et 14 manquantes
Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...