Conseil pour reception tnt
Résolu
jhtrankill
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0
pour une bonne reception des chaine.merci pour ceux qui y répondre!!!
pour une bonne reception des chaine.merci pour ceux qui y répondre!!!
A voir également:
- Conseil pour reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'utilise un tuner USB TNT Terratec, avec une antenne interieure Terratec. Ca marche du tonnerre.
En plus le tuner est gere par Windows Media Center, apres avoir intalle le driver Terratec, pas le logiciel qui est un desastre.
Tout ca se trouve chez www.Grosbill.com. L,ensemble est a poins de 100 Euros.
J'utilise un tuner USB TNT Terratec, avec une antenne interieure Terratec. Ca marche du tonnerre.
En plus le tuner est gere par Windows Media Center, apres avoir intalle le driver Terratec, pas le logiciel qui est un desastre.
Tout ca se trouve chez www.Grosbill.com. L,ensemble est a poins de 100 Euros.
slt chiefchris.merci ppour la rep .lantenne je doit la branché derriere ma carte graphique mais a quelle conecteur.je possede une ati x1650 512 mb pci e?????
L'antenne Terratec se branche sur le boitier USB TNT Terratec. Elle s'alimente en la branchant sur une prise USB (elle ne prend que l'alimentation USB).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question