Chgt de télé pr adaptateur tnt

Fermé
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 24 févr. 2007 à 20:37
 lestef - 30 janv. 2008 à 20:03
Bonjour à tous,
J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région.
Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul. Quand je l'ai réinstallé sur la télé d'un département voisin, je n'avais plus les chaîne, normal, donc j'ai fait une recherche automatique des chaînes mais il ne m'a pas retrouvé la totalité ????
J'ai essayé une recherche manuel en ayant les canaux mais cela ne marche pas non plus.
J'ai essayé d'effacer toutes les chaînes mais il me demande un code que je ne connais pas.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider svp ?
Merci d'avance
@+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 10:01
Salut
Si il ne trouve pas toutes les chaines c'est soit que l'antenne n'est pas large bande ou plus probablement qu'il y a un coupleur d'antenne sur le toit (pour "mélanger plusieurs antennes) et que ce coupleur coupe une partie du signal
Dans ce cas pas d'autre solution que de changer ce coupleur par un autre avec plusieurs entrées large bande.
Si la réception n'est pas trop difficile dans ton coin essaye avec une antenne portable, on sait jamais, en attendant.
Pour le code si il n'a pas été changé volontairement il faut utiliser le code par défaut, à voir dans la notice
0
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
25 févr. 2007 à 10:52
Merci pour tes conseils, je vais essayer de trouver une antenne portable car l'antenne est sous les combles de la maison au dessus de l'isolation donc je ne peux pas l'atteindre.
Mais en effet, je crois que c'est un coupleur d'antennes.
Je vais voir.
à+
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 11:04
Ok tiens nous au courant surtout si solution !!
0
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
4 mars 2007 à 15:05
Salut Hombourgeois,
Je viens te tenir au courant, comme promis, de l'avancée des choses, j'ai acheté une antenne portative compatible TNT mais vu que je suis en campagne, l'antenne ne capte rirn, bizarre !!!
L'antenne est une cvg an-tnt et je ne capte rien. Alors est-ce qu'elle fonctionne ? Je pense. Donc le soucis est la réception, je cherche, je teste...
A suivre...
@+
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 16:44
Salut
Regarde sur https://www.telesatellite.com|tnt-cartes-couverture| si tu es bien dans une zone couverte
0
pour ton code essaie 0000 c'est celui qui en principe est sur tout les appareil de ce type
0