Les discussions
D'une tele tnt integree a une tele sans
Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...
Tnt/dvd/tv enregistrement tnt sur dvd
bonjour j'espère que je suis dans le bon forum. Mon problème : comment enregistrer des programmes de la TNT avec un lecteur enregistreur de DVD 33...
Les logiciels des recepteurs gold vision/lasa
bonjour prier de m'emvoyer les logiciels de recepteurs gold vision /recepteur lasat et les operateuyrs interessés
Traits/pointillés blancs et fins s/ image tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur TNT premiers prix (NewSat RNT5000) pour utiliser avec un poste TV 1 péritel au fonctionnement parfait malg...
Branchement décodeur tnt intégré
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt.. Il s'agit d'un graveur Sony avec décodeur intégré. Doit-on utiliser la petite antenne fournie? Dan...
Tnt 3x
Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...
Tv lg lcd capte pas tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG LCD et je ne capte pas les chaînes en numérique car mon immeuble est relié au cable sans que je l'ai demandé....
Cablage réception canalsat sur antenne collec
Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...
Comment relier tnt, lect/enreg dvd et la télé
Bonjour, Nous avons obtenu une antenne TNT installé sur le toit. Mon téléviseur n'a pas tnt intégré, j'ai donc acheté un recepteur simple tuner TNT. ...
Tnt chaines 10 et 14 manquantes
Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...
Comment teler charger via satellite par video
comment puis-je telecharger par satellite? le nom dsalut j'ai une carte satellite video mate s300 et je n'arrive pas a telecharger via satellite. la q...
Branchement lecteur enregistreur sur decodeur
Bonjour,voila je dispose un lecteur enregistreur dd sony rdr-hx925 et un décodeur numérique orange isd 83.ma télé a trois prises péritels.j'ai branche...
Decodeur le neuf+enregistreur
Bonjour, j ai fait l achat d un televiseur samsung lcd le32r8 j ai aussi un enregistreur thomson dvd 8560e et un decodeur le neuf hd j arrive a...
Flasher un adaptateur tnt
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de flasher un tuner tnt pour recevoir plus de chaines
Problème avec lecteur dvd équipé tnt
Bonsoir, Je viens d'acquérir un lecteur portable DVD équipé de la TNT (MecerDTV-271), et il m'est impossible de réceptionner les chaînes. La couvertu...
Comment faire fonctionner la tnt intégrée
Bonjour,je viens d'acheter un lecteur dvd avec la tnt intégrée et je n'arrive pas à passer en mode tnt. mon appareil se contente de lire les dvd. J'ai...
Tuner tv et tnt
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...
Reception satellite et abonnement
Bonjour, Je viens de m'abonner à Canalsat et je viens de terminer (ou presque..) d'installer le materiel. Lors de l'installation, il me trouve bien ...
Question sur la dimension image sur la tnt
Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je regarde une chaine sur la TNT, l'image sur mon ecran n'est pas visible en entier, il y a des parties qui depas...
Probleme tnt
salut je suis du pas de calais,vendredi j'ai achete un adaptateur tnt philips ,apres la recherche des chaines je n'avais que 2,3,4,5,arte,lcp et quelq...
Tnt rateau/sat facilité de répartition
RésoluBonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci
Branchement dvd-hr750 sur télé tnt intégrer
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur samsung DVD-HR750 et je n'arrive pas à enregitrer les chaînes TNT . il s'agit d'une télé Samsung avec TNT ...
Antenne pour adaptateur tnt
Bonjour, je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'...
Probleme connectique tnt et home cinema help!
Bonjour, bonsoir a tous , je viens de faire l'acquisition d'un home cinema philips hts 3357, j'ai fais toute mes connectiques comme demandé mais ma...
Décodeur canal+ tnt double tuner ?
Bonjour, Je possède un décodeur canal+ tnt simple tuner, savez-vous s'il existe ou s'il va exister des décodeurs canal+ tnt double tuner ?
Comment distribuer canalsat sur plrs écran?
RésoluComment distribuer canalsat sur plrs écrans Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur ...
Pas de tnt besoin d'acheter ...
Bonjour, Aujourd'hui, j''ai reçu mon écran Lcd Samsung LE40M87BDX. ( TNT intégré ) Chez moi à Nice, La TNT ne passe pas. La qualité de l'imag...
Tnt
Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT. Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ens...
Raccordement recepteur avec micro sur tv
Bonjour, j'ai achete un recepteur avec des micros sans fil pour faire un karaoke , mais impossible de le raccorder le recepteur a la tv ou ou lecteur...
Enregistreur dvd et antenne satellite
Bonjour, Je vis dans la campagne et le seul moyen de recevoir la télé a été d'installer une antenne satellite sur le toit. Aujourd'hui je souhaite ...
Utilité d'un lecteur enregistreur dvdavec tnt
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur enregistreur DVD (SONY RDR HXD 870) avec tuner TNT intégré. je vais également m'abonner chez numéricab...
Tf1 et tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un écodeur TNT aston PRIXA et grosse déception, pas de TF1 ni TMC et parfois écrochage deW9. Ambérieu en Bugey 01.
Connexions tv - décodeur tv - lecteur dvd
Bonjour, Un peu perdu dans les connexions vidéos et/ou audios, je sollicite votre aide. Comment connecter ces 3 éléments ? un plasma HD, sorties...
Driver usb pour toshiba satellite a100-788
Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite A100-788 depuis quelques jours j'ai un problème avec mes ports usb, à chaque fois que je connecte un pé...
Branchement decodeur sur videoprojecteur
RésoluBonjour, j'ai achete un videoprojecteur et je n'arrive pas a brancher mon decodeur dessus. quelqu'un aurait une idee car j'ai tout essayer.merci
Cmt relie un enregistreur dd avec tv tnt int
Bonjour, je possede une Televiseur Samsung hd avec tuner Tnt integré ainsi qu'un enregisteur dvd - dd samsung aussi que je souhaite rélié en HDMI m...
Comment fonctionne la tnt
Bonjour, je vien de m'acheter une tv avec la tnt integrée j'ai une petite antenne de (36 db ) j'arrive a capter seulement 3 chaines comment faire pou...
Pas de recepton avec tnt nesx tnt 100
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fais acheter un tnt 100 de marque nesx en magasin hyper u je ne trouve pas de reception j'habite en batiment...
Tv tnt pb!!!
Bonjour, bonjour, J'ai eu pour noel le kit TNT pour PC WinTv NOVA.T.SE digital terrestrial TV Stick (Récepeteur DVB-T USB 2.0) J'ai installé l...
Code urc22b pour tnt systec
Bonjour, je cherche le code sur une télécommande universelle URC22B pour l'adaptateur TNT SYSTEC. J'ai essayé la recherche automatique et ça ne marc...
Réception satellite
Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...
Je ne reçoit pa certaine chaine tnt
Bonjour, pouvez vous mexplique comment doije faire pour recevoir certaine chaoine je ne recoit pa 5 ou six je c'est que parmis cele il y a la chaine...
Ch code pour tnt konig
Bonjour, Je suis en train d'enregistrer des codes pour ma télé, mon dvd sur la Télécommande Universelle Thomson roc 6306. Problème: je ne trouve pas...
Gros problemes avec la tnt..
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...
Réception tnt dunkerque (pc)
Bonjour, je m'intéresse au récepteur TVtnt en USB. j'aimerais savoir si le fait d'utiliser la petite antenne fourni avec la clé permet de bien rec...
Décodeur dvd absent de mon ordi
Bonsoir, j'ai un portable Dell latitude C600 qui fonctionne sous XP. Lorsque j'introduis un DVd, le lecteur tourne et affiche le message d'erreur su...
Tnt ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, je vous propse un mystère tnt dans le meme immeuble à paris toutes les chaines tnt gratuites et payantes sont captées sans pb au 2ème éta...
Tnt
Bonjour, je viens d'acquerir un recepteur tnt j'ai tout brancher, verifier il me dit:attention aucun canal le vendeur m'assure que je peux recevoi...