Les discussions

D'une tele tnt integree a une tele sans

Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jjpot

Tnt/dvd/tv enregistrement tnt sur dvd

bonjour j'espère que je suis dans le bon forum. Mon problème : comment enregistrer des programmes de la TNT avec un lecteur enregistreur de DVD 33...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Bin

Les logiciels des recepteurs gold vision/lasa

bonjour prier de m'emvoyer les logiciels de recepteurs gold vision /recepteur lasat et les operateuyrs interessés

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fouadnafis m-bn

Traits/pointillés blancs et fins s/ image tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur TNT premiers prix (NewSat RNT5000) pour utiliser avec un poste TV 1 péritel au fonctionnement parfait malg...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Michel

Comanent flasher starsat 4200

Fermé

MERCIE DE ME DIRE COMMENT DEBLOQUER MON DEO IL RESTE EN VEILLE

Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kikima

Branchement décodeur tnt intégré

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt.. Il s'agit d'un graveur Sony avec décodeur intégré. Doit-on utiliser la petite antenne fournie? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jlp24

Tnt 3x

Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tv lg lcd capte pas tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG LCD et je ne capte pas les chaînes en numérique car mon immeuble est relié au cable sans que je l'ai demandé....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ac

Cablage réception canalsat sur antenne collec

Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aslivins

Comment relier tnt, lect/enreg dvd et la télé

Bonjour, Nous avons obtenu une antenne TNT installé sur le toit. Mon téléviseur n'a pas tnt intégré, j'ai donc acheté un recepteur simple tuner TNT. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
loir12

Tnt chaines 10 et 14 manquantes

Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Comment teler charger via satellite par video

comment puis-je telecharger par satellite? le nom dsalut j'ai une carte satellite video mate s300 et je n'arrive pas a telecharger via satellite. la q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jawarih55

Branchement lecteur enregistreur sur decodeur

Bonjour,voila je dispose un lecteur enregistreur dd sony rdr-hx925 et un décodeur numérique orange isd 83.ma télé a trois prises péritels.j'ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gotcha92

Decodeur le neuf+enregistreur

Bonjour, j ai fait l achat d un televiseur samsung lcd le32r8 j ai aussi un enregistreur thomson dvd 8560e et un decodeur le neuf hd j arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
brahim

Flasher un adaptateur tnt

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de flasher un tuner tnt pour recevoir plus de chaines

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
hworang

Problème avec lecteur dvd équipé tnt

Bonsoir, Je viens d'acquérir un lecteur portable DVD équipé de la TNT (MecerDTV-271), et il m'est impossible de réceptionner les chaînes. La couvertu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tito

Comment faire fonctionner la tnt intégrée

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur dvd avec la tnt intégrée et je n'arrive pas à passer en mode tnt. mon appareil se contente de lire les dvd. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mejunami

Tuner tv et tnt

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
baladur13

Reception satellite et abonnement

Bonjour, Je viens de m'abonner à Canalsat et je viens de terminer (ou presque..) d'installer le materiel. Lors de l'installation, il me trouve bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
acad20

Question sur la dimension image sur la tnt

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je regarde une chaine sur la TNT, l'image sur mon ecran n'est pas visible en entier, il y a des parties qui depas...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
glock17

Probleme tnt

salut je suis du pas de calais,vendredi j'ai achete un adaptateur tnt philips ,apres la recherche des chaines je n'avais que 2,3,4,5,arte,lcp et quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
guiyome62

Tnt rateau/sat facilité de répartition

Résolu

Bonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
joelsz39

Branchement dvd-hr750 sur télé tnt intégrer

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur samsung DVD-HR750 et je n'arrive pas à enregitrer les chaînes TNT . il s'agit d'une télé Samsung avec TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jailapaix

Antenne pour adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Jack91

Probleme connectique tnt et home cinema help!

Bonjour, bonsoir a tous , je viens de faire l'acquisition d'un home cinema philips hts 3357, j'ai fais toute mes connectiques comme demandé mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
little big man

Décodeur canal+ tnt double tuner ?

Bonjour, Je possède un décodeur canal+ tnt simple tuner, savez-vous s'il existe ou s'il va exister des décodeurs canal+ tnt double tuner ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dallasace7

Comment distribuer canalsat sur plrs écran?

Résolu

Comment distribuer canalsat sur plrs écrans Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
missmoa

Pas de tnt besoin d'acheter ...

Bonjour, Aujourd'hui, j''ai reçu mon écran Lcd Samsung LE40M87BDX. ( TNT intégré ) Chez moi à Nice, La TNT ne passe pas. La qualité de l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
glandu

Tnt

Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT. Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ens...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu134

Raccordement recepteur avec micro sur tv

Bonjour, j'ai achete un recepteur avec des micros sans fil pour faire un karaoke , mais impossible de le raccorder le recepteur a la tv ou ou lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Enregistreur dvd et antenne satellite

Bonjour, Je vis dans la campagne et le seul moyen de recevoir la télé a été d'installer une antenne satellite sur le toit. Aujourd'hui je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
harman1

Utilité d'un lecteur enregistreur dvdavec tnt

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur enregistreur DVD (SONY RDR HXD 870) avec tuner TNT intégré. je vais également m'abonner chez numéricab...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
BritDan

Tf1 et tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un écodeur TNT aston PRIXA et grosse déception, pas de TF1 ni TMC et parfois écrochage deW9. Ambérieu en Bugey 01.

dom54

Connexions tv - décodeur tv - lecteur dvd

Bonjour, Un peu perdu dans les connexions vidéos et/ou audios, je sollicite votre aide. Comment connecter ces 3 éléments ? un plasma HD, sorties...

webernard

Driver usb pour toshiba satellite a100-788

Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite A100-788 depuis quelques jours j'ai un problème avec mes ports usb, à chaque fois que je connecte un pé...

van

Branchement decodeur sur videoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'ai achete un videoprojecteur et je n'arrive pas a brancher mon decodeur dessus. quelqu'un aurait une idee car j'ai tout essayer.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
manu

Cmt relie un enregistreur dd avec tv tnt int

Bonjour, je possede une Televiseur Samsung hd avec tuner Tnt integré ainsi qu'un enregisteur dvd - dd samsung aussi que je souhaite rélié en HDMI m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Ichi-nii

Comment fonctionne la tnt

Bonjour, je vien de m'acheter une tv avec la tnt integrée j'ai une petite antenne de (36 db ) j'arrive a capter seulement 3 chaines comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Redbart

Pas de recepton avec tnt nesx tnt 100

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fais acheter un tnt 100 de marque nesx en magasin hyper u je ne trouve pas de reception j'habite en batiment...

vince 60

Tv tnt pb!!!

Bonjour, bonjour, J'ai eu pour noel le kit TNT pour PC WinTv NOVA.T.SE digital terrestrial TV Stick (Récepeteur DVB-T USB 2.0) J'ai installé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
didieee

Code urc22b pour tnt systec

Bonjour, je cherche le code sur une télécommande universelle URC22B pour l'adaptateur TNT SYSTEC. J'ai essayé la recherche automatique et ça ne marc...

pigouille

Réception satellite

Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lecanadien

Je ne reçoit pa certaine chaine tnt

Bonjour, pouvez vous mexplique comment doije faire pour recevoir certaine chaoine je ne recoit pa 5 ou six je c'est que parmis cele il y a la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pierre-2316

Ch code pour tnt konig

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer des codes pour ma télé, mon dvd sur la Télécommande Universelle Thomson roc 6306. Problème: je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Daniel de Montpel

Gros problemes avec la tnt..

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chrislec37

Réception tnt dunkerque (pc)

Bonjour, je m'intéresse au récepteur TVtnt en USB. j'aimerais savoir si le fait d'utiliser la petite antenne fourni avec la clé permet de bien rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Nordiste

Décodeur dvd absent de mon ordi

Bonsoir, j'ai un portable Dell latitude C600 qui fonctionne sous XP. Lorsque j'introduis un DVd, le lecteur tourne et affiche le message d'erreur su...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tsumens

Tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, je vous propse un mystère tnt dans le meme immeuble à paris toutes les chaines tnt gratuites et payantes sont captées sans pb au 2ème éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
makinalu

Tnt

Bonjour, je viens d'acquerir un recepteur tnt j'ai tout brancher, verifier il me dit:attention aucun canal le vendeur m'assure que je peux recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 16 609