Branchement DVD-HR750 sur télé TNT intégrer

Fermé
Alexis - 14 janv. 2008 à 18:31
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 14 janv. 2008 à 18:40
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur samsung DVD-HR750 et je n'arrive pas à enregitrer les chaînes TNT . il s'agit d'une télé Samsung avec TNT intégrer ! Pour la reception des chaînes TNT j'ai une antenne toute simple pour receptionné la TNT !

j'ai un problème pour faire mes branchements qui me permetterons d'enregistrer la TNT !

Voici ce que je dois brancher !

- Enregistreur DVD
- Télé TNT intégrer
- Mon antenne receptrice ?!!

merci
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
14 janv. 2008 à 18:40
Bonsoir,

Je suppose que , sur l'enregistreur, si vous choisissez le canal d'entrée auxiliaire où sera connectée votre tv, ça devrait fonctionner.

Exemple : cable péritel connecté en AV1 (ou AUX1) sur l'enregistreur ET sur la TV. Vous devez sélectionner le canal AV1 sur l'enregistreur et ensuite choisir la chaine à enregistrer sur la TV.

L'antenne, il faut de toute façon la connecter au récepteur TNT donc, la télévision.

Vous n'avez pas de sortie marquée " TNT out " ou quelque chose du genre sur le TV ?

good luck
0